Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 738 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3401
Moitié prix ? C'est pas possible !
Mais si c'est possible, avec la carte kiwi l'enfant de moins de 16 ans, et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes paient tous moitié prix !
Moitié prix ? C'est pas possible !
Mais si c'est possible, avec la carte kiwi l'enfant de moins de 16 ans, et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes paient tous moitié prix !
Moitié prix ? C'est pas possible !
Mais si c'est possible, avec la carte kiwi l'enfant de moins de 16 ans, et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes paient tous moitié prix !
Moitié prix ? C'est pas possible !
Mais si c'est possible, avec la carte kiwi l'enfant de moins de 16 ans, et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes paient tous moitié prix !
Moitié prix ? C'est pas possible !
Mais si c'est possible, avec la carte kiwi l'enfant de moins de 16 ans, et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes paient tous moitié prix !



Moitié prix ? C'est pas possible !
Mais si c'est possible, avec la carte kiwi l'enfant de moins de 16 ans, et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes paient tous moitié prix !
Moitié prix ? C'est pas possible !
Mais si c'est possible, avec la carte kiwi l'enfant de moins de 16 ans, et ceux qui l'accompagnent jusqu'à 4 personnes paient tous moitié prix !
3402
Mercurochrome, le pansement des héros !!!
Mercurochrome, le pansement des héros !!!
Mercurochrome, le pansement des héros !!!

T'as bonne mine !!!
Juvabien !!!
T'es le meilleur !!
C' est Juvamine !!
3403
C'est toujours d'actualité ? Parce que les Guignols ça existe plus non ?
3404


Tube de l'été à la con ! :fache: (surtout le "laï-lalaï-laï-laï" de la nana :nawak:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3405
3406
J'ai eu le malheur d'écouter "Toss a coin to your witcher" pour vérifier la hype :facepalm:

Ca tourne en boucle là. J'en peux pu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3407
Je te comprends, je la trouve vraiment naze cette chanson
3408
Ah moi je la trouve bien, mais par contre, c'est lancinant et usant de tout le temps l'avoir en tête :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3409
Comme d'habitude je me suis fait avoir bêtement. La dernière fois, je m'en suis sorti grâce à un fond de bouteille d'Armagnac, mais là je suis démuni, j'aurais dû en racheter préventivement. :oops2:
3410
On touche le fond :mrg:

mais y a pire encore....