Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 776 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
3501
Oh là là Chips ce que c'était nul :facepalm: Et pourtant j'étais pas bien grand à l'époque...
3502
3503
x
Hors sujet :
Je préférais de loin "Deux flics à Miami", ça a mal vieilli mais c'est quand même sympa à regarder, avec les compos de Jan Hammer et les apparitions de stars comme Phil Collins ou Zappa

edit : j'ai rajouté les guillemets

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 18:12:22 ]

3504
Que de bons souvenirs :facepalm:

N'empêche qu'enlevant le chant et les textes débiles il resterait un morceau acceptable avec une basse sympa
3505
3506
x
Hors sujet :


Je préfère ce générique. J'adorais cette série quand j'étais bambin, "Supercopter" aussi. Mais mon regard a depuis beaucoup changé :oo:
3507
Dommage que pour Starsky et Hutch on n'ait pas gardé le générique original US qui est autre chose que cette horrible scie!
3508
En effet le générique français est une pure daube
3509
Le mix ancienne/nouvelle version sur la base d'un truc que je ne supportais pas au départ, avec les paroles qui se mélangent, c'est Tchernobyl dans mon cerveau :8O: :nawak::shootme:



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 10:47:55 ]

3510
Il n'y a pas une des deux versions qui soit moins pitoyable que l'autre. J'ai jeté une oreille sur les deux, j'espère que je ne suis pas contaminé et que mon cerveau va vite éjecter ça..