Le pub du photographe
- 35 340 réponses
- 292 participants
- 1 181 173 vues
- 225 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
j-master
Les threads ont plusieurs vies, faut pas hésiter.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pechouland
Hors sujet :
Citation de : j-master
Pourquoi tu relancerais pas le pub du graphiste ?
Les threads ont plusieurs vies, faut pas hésiter.Pourquoi pas, je voudrais juste ne pas faire doublon. En plus, j'ai parcouru l'existant et ça m'a l'air très technique, je cherche plutôt un thread où on pourrait poster ses affiches sans prétention comme on peut poster ses photos de guitare ou autres ; mais si je déterre l'autre après tout rien de m'empêche de le réorienter.
Je suis simplement très surpris qu'il ne soit plus alimenté, alors qu'on trouve tout et n'importe quoi ici, des photos de barbecues aux vieilles 2cv, mais rien sur les affiches !
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 16:36:14 ]
j-master
Faut pas t'inquiéter pour ça, les sujets, les tendances, ça va, ça vient, souvent il suffit qu'un taulier prenne la vie du sujet en main pour quelques temps et le truc se met à vivre tout seul
cyar
j-master
oui, si le sujet n'existe nulle part, ya pas de raisons pour s'auto censurer
Pechouland
Pictocube
mais une ergonomie souvent pas à la hauteur
C'est marrant moi je trouve l'ergonomie super
Quand je lis le post de Will ça me fait pas envie...
Perso je passe pas des heures sur mes tofs, je vide la carte, je trie, je recadre, je bouge 3 tirettes et j'exporte dans un petit dossier sur le disque, ma bibliothèque, c'est le finder. Du coup, y'a pas le quart de LR qui va m'être utile...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Meur'saw
Perso je passe pas des heures sur mes tofs, je vide la carte, je trie, je recadre, je bouge 3 tirettes et j'exporte dans un petit dossier sur le disque, ma bibliothèque, c'est le finder. Du coup, y'a pas le quart de LR qui va m'être utile...
Pareil... ^^
Dr Pouet
Pareil. Du coup iPhoto me suffit quasiment.
- < Liste des sujets
- Charte