Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 132 697 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
19071
Citation :
dominante très jaune

Citation :
le soleil qui tape en fin de journée

:bravo:

La 1ère itou.

Et bbravo aussi Sam. :bravo:
19072
non, cette explication ne me convainc pas. Mes photos de soirée sont pas jaunes, désolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19073
t'es sérieux ou tu trolles grossièrement?
19074

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19075
4 / 52AF

DSC_0078_zps417a31da.jpg
19076
Merci à tous pour les retours, c'est motivant pour la suite :bise:

Sinon je reviens de la fête foraine, je pense avoir un truc à proposer pour ma semaine 4.
Post-prod ce soir :bave:

EDIT :

SEMAINE 4/52 - 52AF

15360142836_15f0878628_z.jpg
Ombre foraine by Oiseau Bondissant, on Flickr


Une vingtaine d'essais pour avoir la nacelle alignée avec le soleil et un coup de chance pour l'ombre chinoise. Ca fera ma photo de la semaine ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 21:49:15 ]

19077
Citation de a_meursault :
4 / 52AF

DSC_0078_zps417a31da.jpg

Ha j'aime bien ça. :aime:
19078
a_meursaul : c'est jaune :-D

Zoziau, je salue l'exploit, mais à part ça...

C'est peut-être mon traumatisme d'hier. Je me suis fait embarqué dans un "manège extrême" que j'ai vite rebaptisé l'essoreuse et, pour la première fois dans ce genre de trucs, j'ai flippé ma race icon_facepalm.gif
19079
Figure toi qu'il m'est arrivé la même chose cette apm, j'étais pas monté dans un manège depuis au moins 10 ans :bravo:

Sinon pour la tof, sur 52 essais, je pense qu'il y'a aura du bon et du (très) mauvais, ça fera une moyenne icon_facepalm.gif

Merci pour les retours en tout cas :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19080
Citation de a_meursault :
4 / 52AF

DSC_0078_zps417a31da.jpg

J'aime beaucoup la lumière et les couleurs, on dirait presque une illustration mais c'est pas artificiel pour autant :aime: Tu en as fait d'autres avec un cadrage différent ?

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 00:56:22 ]