Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 210 réponses
  • 292 participants
  • 1 142 829 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
21131

Ouh la jolie brune : miam ! oups pardon redface2

Sinon hier, j'ai une copine qui m'a demandé de photographier ses dessins, j'avais surement pas les bonnes optiques, bref j'ai passé la nuit sur Photoshop pour corriger tout ça... m'enfin, it's done ans well.

 

Hors sujet :

 

Pour ceux que ça intéresse c'est un peu hors sujet mais c'est ici : https://society6.com/anaisderache

J'ai fait un peu mumuse en créa pour certains...

 

 

 

21132
Sympas ses dessins :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21133
Citation de Pechouland :
Sinon hier, j'ai une copine qui m'a demandé de photographier ses dessins, j'avais surement pas les bonnes optiques, bref j'ai passé la nuit sur Photoshop pour corriger tout ça... m'enfin, it's done ans well.

Ça m'était arrivé aussi. J'ai l'impression que c'est plus facile en lumière naturelle. Évidemment ce n'est pas toujours possible.
21134
Seth -> les portraits c'est pour un écran carré du coup ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21135
Ouaip picto, moi, j'ai ajouté des bandes de canson noires au dessus et au dessous de mon écran pour regarder les portraits de Seth :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21136
On peut aussi coller un truc sur des lunettes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21137
picto> non, c'est pour afficher dans mes chiottes.
21138
x
Hors sujet :
Zek, fais gaffe, c'est fragile les tubes cathodiques. A tube, c'est plus chaleureux mais plus fragile.
21139
x
Hors sujet :
Citation de le :
quand je vous lis, je vois des tarifs à 12€/mois, je trouve ça cherot. Donc pour l'instant bien content de pas etre passé sur LR ou l'autre là...

C'est un steak-frites chez Flunch, sauf que tu le maches pendant un mois :oops2:
21140
Voilà : je vais pas chez Flunch, je mange pas de steak-frite.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)