Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 246 réponses
  • 292 participants
  • 1 153 222 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
28981
28982
La roulette russe de la route de la soie, des vrais cowboys ces gens-là :facepalm:
28983
Si on n'est pas pressé, il vaut mieux attendre les "offres de réduction" qui arrivent 2-3 fois par an et ne concernent que les revendeurs localisés en France. Ca amène généralement les prix pas loins du marché gris, sans les inconvénients.
28984
Il m'est arrivé de commander 2/3 fois chez eg... et je n'ai eu aucun soucis; colis impeccables et arrivés plus rapidement que prévu. Je pense cependant qu'il vaut mieux investir en Europe, néanmoins il y a quelque temps j'ai acheté dans ma ville une douche très chère dans un beau magasin Aubade et après un an et demi de fonctionnement imparfait du mitigeur thermostatique de mauvaise qualité vendu chère pour un super truc, celui-ci a rendu l'âme. Le plombier qui me l'a posé était certain que la garantie devait jouer et qu'on ne pouvait que le remplacer mais on l'a eu bien profond dans le c... quand ils nous ont dit qu'ils acceptaient juste de changer une petite pièce en plastique qui péterait bien sûr l'année suivante. Résultat j'ai du racheter un nouveau robinet et j’aurais peut-être donc été mieux servit à Hong Kong ...
Comme quoi ...

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 12:22:33 ]

28985
image.php

28986
Le cadrage est vraiment perfectible AMHA;)
Dommage parce que le sujet, les couleurs, la lumière peuvent en faire une image très sympa

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

28987
D.accord mais je voyais pas le mur du parpaing comme un horizon du coup j’ai fait tanguer l.ensemble mais je note dana
28988

Ah mais +1 Dana, amha décalé sur la gauche et d'un peu plus haut, voir une faible plongée ça aurait pu cartonner icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28989
Ok ok je vais y retourner sur la place du village avec un escabeau :-D:oops2:
Je vois l’idée sinon merci

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 15:46:13 ]

28990
Ah j'adore cette photo OK ! Toute le beauté de l'Afrique çà :bave: