Le pub du photographe
- 35 340 réponses
- 292 participants
- 1 181 437 vues
- 225 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
chapolin
le reverend
Le but était pas de le décourager ou de le faire fuir (bien qu'à la lecture de certains posts, on aurait pu croire que ce fût le cas)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:51:15 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Wilko-
Mon intention dans cette photo merdique était de conceptualiser les éléments de soi et de l’ici vers l’autre et l’ailleurs . Cette visée se veut poétique ( le château d’eau ) et détachée mais ancrée comme un message telle une métaphore qui exprime que voir est un processus de reprise constante. Il faut y voir une fiction ( le drapeau ) derrière laquelle se dissimule une réalité mensongère qui déstabilise car reportée à l’infini.
Ça va , j’ai bon ?
Patrick , tu m’as bien fait rire . Merci.
chapolin
Pictocube
Wilko -> LOL, mais un peu too much pour moi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Wilko-
Sympa l'âne chicanos.
Et bon cadrage.
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 14:10:59 ]
Anonyme
la retouche Chapolin m'évoque un mastering à la hache, pour prendre une analogie.
- < Liste des sujets
- Charte