Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 163 026 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
29821
Bah non, OB il faut que tu restes avec nous. Essaie de ne pas lire ses messages ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 08:57:31 ]

29822
x
Hors sujet :
merci d’eviter la pyramide utilisez les mp ou rendez-vous dans le topic street fight arena :oops2::-D
29823
Franchement, si je ne partage pas tout des posts de Patrick, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à son dernier.
Ce qu'il explique, c'est qu'en photo, on peut rarement s'empêcher de penser qu'il eut fallu ou qu'on eut pu cadrer autrement, qu'on n'échappe peu au hors cadre.
Je ne vois vraiment ni ce qu'il y a à reprocher à ça ni où est la condescendance dans ce post. La référence à la peinture ? La comparaison est ici parfaitement justifiée.
Si c'est l'étalage de connaissance(s), que dire de mes posts-fleuve ? :facepalm:

Mais quand les posts de quelqu'un ne nous intéressent pas ou nous gonflent, il suffit de les passer et basta.
29824
image.php

the end is near
29825
Citation de Will :
Franchement, si je ne partage pas tout des posts de Patrick, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à son dernier.
Ce qu'il explique, c'est qu'en photo, on peut rarement s'empêcher de penser qu'il eut fallu ou qu'on eut pu cadrer autrement, qu'on n'échappe peu au hors cadre.
Je ne vois vraiment ni ce qu'il y a à reprocher à ça ni où est la condescendance dans ce post. La référence à la peinture ? La comparaison est ici parfaitement justifiée.
Si c'est l'étalage de connaissance(s), que dire de mes posts-fleuve ? :facepalm:

Mais quand les posts de quelqu'un ne nous intéressent pas ou nous gonflent, il suffit de les passer et basta.


Merci Will. Voilà qui m'épargne le souci d'une réponse... pénible.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

29826
:8O:

Assez dingue celle-là On se croirait dans un film de SF :bravo:
29827
Citation de Will :
:8O:

Assez dingue celle-là On se croirait dans un film de SF :bravo:


Et puis, en plus, il a le sens du titre !
Tous les talents.
Mais je n'insiste pas, de peur de froisser sa modestie.
...
Sérieux : c'est grand !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

29828
OK je ne savais pas que tu étais à Toulouse le 21 septembre 2001 :-D
Stp pourrais-tu nous donner quelques détails sur la genèse de cette photo ?
A ce propos j'avais énormément apprécié il y a quelques temps les infos données spontanément sur une série de photos d'AZ.s, notamment les F ;)

[ Dernière édition du message le 19/03/2019 à 10:27:56 ]

29829
Perso, autant j'ai adoré les quatre précédentes d'OK, autant celle-là, c'est non. Ça fait vraiment trop faux à mon goût.
29830
OK > Un peu too much, elle réveille mon allergie au faux flare made in JJ Abrams

Sinon, la plus vieille rue d'Orléans, avec des pavés datant de la Pucelle :

47418790091_4bdebfeb35_c.jpg
The oldest street of Orléans by Pierre Pichot, on Flickr