[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Houlà ! Ca change des petites ruelles ou des plages sénégalaises (photos que j'aime, pour la plupart d'entre elles )!!!
J'ai cherché à masquer la masse blanche un peu trop envahissante en bas à droite mais la photo marche mieux si on la laisse dans son intégralité, avec le mouvement de cette structure qui se découvre en haut.
Tant pis pour ce "petit" défaut, telle quelle, cette image reste réussie à mes yeux
+1
Graphique et originale.
ça le fait.
Pour autant j'aurais essayé de cropper le bas pour aboutir à une photo quasi carrée...mais du coup on perd peut-être la perpective de la structure...
Tiens en passant et si çà n'est pas trop indiscret peux-tu nous dire le pourquoi de ce périple ? vacances ? travail ? vactrail ? (je viens d'inventer le dernier mot pour l'occasion )
Le goût du voyage, visiter les amis africains et européens, le privilège d’avoir un job que j’aime qui me prend 6 mois par an.......le reste pour quitter mes repères d’occidental avec ses contradictions, un peu pourri gaté