Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 308 réponses
  • 292 participants
  • 1 173 333 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
29721
image.php

finger trace light
29722
Houlà ! Ca change des petites ruelles ou des plages sénégalaises (photos que j'aime, pour la plupart d'entre elles ;))!!!

J'ai cherché à masquer la masse blanche un peu trop envahissante en bas à droite mais la photo marche mieux si on la laisse dans son intégralité, avec le mouvement de cette structure qui se découvre en haut.
Tant pis pour ce "petit" défaut, telle quelle, cette image reste réussie à mes yeux :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

29723
+1
Graphique et originale.
ça le fait.
Pour autant j'aurais essayé de cropper le bas pour aboutir à une photo quasi carrée...mais du coup on perd peut-être la perpective de la structure...:???:
29724
29725
pas fan. Trop de grosses masses pour moi (il n'y a pas de contrepets dans cette phrase)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29726
Moi la grosse masse blanche me bouscule les neurones, jolie coup d’œil, +1 :-D
29727
Après le Sénégal le Maroc là je quitte juste Bilbao et le Guggenheim
29728
Tiens en passant et si çà n'est pas trop indiscret peux-tu nous dire le pourquoi de ce périple ? vacances ? travail ? vactrail ? (je viens d'inventer le dernier mot pour l'occasion :-D )
29729
Le goût du voyage, visiter les amis africains et européens, le privilège d’avoir un job que j’aime qui me prend 6 mois par an.......le reste pour quitter mes repères d’occidental avec ses contradictions, un peu pourri gaté :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 22:30:22 ]

29730