Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 195 réponses
  • 292 participants
  • 1 137 845 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
29931
Celà dit je n'ai pas voulu être vexant et la photo a un réel intérêt avec ses différents plans, j'ai mis +1 ;)
29932
:bravo: t'inquiète pas.....c'est juste pour donner un sens à un adjectif.
29933
En photo, il vaut mieux rester objectif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

29934

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29935
C'est le printemps, une petite macro, ça fait longtemps :

le-pub-des-gentlemen-2572412.jpg
29936
Bah quoi, vous n'aimez pas les cloportes ?
29937
Pas fan des cloportes, non. La photo, par contre, est très bien. J'accroche cependant pas des masses. Je la trouve très réussie, mais elle ne me branche pas plus que ça, sans que je puisse dire pourquoi.
29938
Les cloportes ne me dégoutent plus autant depuis que je sais que ce sont des crustacés. Et on n'est pas dégouté par des crevettes pas vrai ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29939
J'adore les photos macro ! bien ton cloporte Trazom, je rejoins W il y a un truc qui coince un peu dans cette photo. Peut-être la netteté ? en effet on aurait moins l'habitude du 'flou' artistique en macro qui se voudrait plus un côté 'scientifique' net, au moins sur les animaux ? Ou peut-être le fait qu'il soit de travers en descendant , un côté 'pessimiste' suggéré subliminalement ?
29940
x
Hors sujet :
les nuls me font toujours le même effet, cad c'est intelligent et bien fait, mais ça ne me fait pas rire. A l'inverse de l'on sait qui