Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 256 réponses
  • 292 participants
  • 1 153 536 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
29941
x
Hors sujet :
L'humour des nuls est très inscrit dans son époque.
29942
Ce qui fait qu'il n'est plus vraiment drôle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29943
x
Hors sujet :
à l'époque j'avais déjà le même ressenti, à l'inverse des inconnus que je peux regarder aujourd'hui avec le même enthousiasme. c'est là aussi peut être une question de gout genre Stones / Beatles, etc...
29944
x
Hors sujet :
Je ne crois pas. C'est juste qu'il a été parfois de bon ton dans les années 80 de choisir son camp "Nuls" ou "inconnus", mais bon, pour moi, c'était des conneries d'ados. Il se trouve que toutes les générations se retrouvaient dans les inconnus, donc c'était nase. Les nuls, c'était un vrai truc de djeunz underground, toussa...

Le truc, c'est que l'humour des inconnus est intemporel alors que celui des nuls est très contextualisé, jouant essentiellement sur les codes culturels de l'époque.
La seconde différence, c'est que les inconnus sont de vrais acteurs. Ils donnent une vérité et une substance aux personnages qu'ils campent alors que les nuls ça reste des gens qui font les cons. Si t'as envie de faire le con avec eux, ça marche pas mal, mais sinon, ça t'embarque pas des masses.
29945
ouais, je les vois comme ça aussi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29946
x
Hors sujet :
Je suis loin d'être un adepte des Nuls mais là j'ai bien aimé cette vidéo. Sinon les inconnus me font bien marrer :-D Ils tapent souvent juste et sont très soudés dans leur trio. Savez vous qu'il y a eu un petit contentieux récemment entre Nuls et Inconnus ?
29947
x
Hors sujet :
Ils se sont disputés pour savoir qui a le nom de groupe le plus péjoratif ?
29948
x
Hors sujet :
Citation :
Le truc, c'est que l'humour des inconnus est intemporel

Les chasseurs... :-D :aime:
29949
x
Hors sujet :
Les gratteux, etc...
29950
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
x
Hors sujet :
Ils se sont disputés pour savoir qui a le nom de groupe le plus péjoratif ?

Effectivement une dispute, je sais plus trop quoi exactement mais les inconnus disent qu'ils ont eu plus de succès et que donc bon les Nuls sont des ptis bras qui cassent du sucre sur le dos des autres, l'interview doit traîner sur le net ...

Effectivement les chasseurs ... :facepalm::bave::-D