Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 530 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
30791
trop d'elements perturbants dans la photo d'origine pour moi, même si l'attitude du skater est super et l'instant bien saisi.
La réinterprétation de Pat me va très bien. Sérieux. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30792
Les deux sont bien, c'est vrai qu'il y a beaucoup à regarder dans la première version mais le mouvement est pris juste au bon moment.
30793
Pareil.

Superbe, celle de Clipper :bravo:

Citation :
Obligé d'acheter une sonde pour calibrer son écran ?

Obligé d'en avoir une en tous cas. Il y a bien des mires qui permettent plus ou moins de le faire à la main, mais ça reste plutôt moins que plus.
Après, sauf si t'es photographe pro (et encore), tu calibres pas tous les jours. On conseille une fois par mois, mais je pense que pour un amateur, tous les deux mois, c'est lâââârgement suffisant. Donc, tu peux mutualiser sans problème.
30794
Citation :
Donc, tu peux mutualiser sans problème.

suis-je niaiseux , je n'y avais pas pensé...:bravo:
30795
merci will.
pour les sondes, c'est obligatoire je pense dès l'instant que tu souhaites partager ou imprimer des photos.
les écrans du commerce sont souvent à la ramasse niveau réglages.
comme will, je pense qu'un fois de temps en temps, c'est suffisant.
30796
sinon, ma blague favorite:
je rentre d'un weekend sur l'île d'Aix ,et mes amis me demandent si j'ai fait des photos de l'île.
moi : oui bien sur :-D

le-pub-des-gentlemen-2657862.jpg

c'est nul , mais moi ça me fait marrer :bave:

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 13:49:04 ]

30797
30798
Allez, ce week-end, c'était 24H du Mans, grand jeu de cache-cache avec les grillages...

48079009851_1acbd5a31a_o.jpg

(Merci d'ignorer la signature, uniquement à des fins promotionnelles).
30799
Je trouve bien la façon de jouer avec les lignes, mais ça donne, en tous cas avec ce véhicule, quelque chose d'assez chargé et pas super lisible.
30800
Même en grand ? Tiens...

En tout cas, ouaip. Bloqué derrière un grillage, obligé de shooter dans un trou de 30 cm de haut dans un 2e grillage à 3m. Ca fait quelques artéfacts en haut et en bas. Pas facile sans accréditation.