Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 173 094 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
le reverend
En revanche, tu as dû faire un putain de rase-motte pour arriver à photographier sous les feuilles.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
chapolin
Anonyme
Merci à JJ pour ses conseils à propos des RAW.
Je viens d'ouvrir un PouletR.
Anonyme
j'ai pas retrouvé le nom exact de l'insecte par contre ....
chapolin
Flickr: https://www.flickr.com/x/t/0098009/photos/chapolin790/48483613656/
Clipper, au début ta photo m'a "brulé" les yeux, mais en y revenant je me suis acclimaté et du coup la perspective est sympa. Il me semble que c'est un insecte ronronnant non ?
[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 00:14:31 ]
Anonyme
tant soit peu que ronronnant soit un qualificatif possible pour son état de conscience et pas seulement un mot uniquement inventé par l'humain afin de designer un comportement dont les clés lui restent inaccessibles mais qu'il souhaite tout de même ranger dans une catégorie afin de s'en approprier la signification à son échelle. bref ma photo est ce qu'elle doit être et il est inutile de se questionner sur ce qu'elle devrait être ou aurait pu être .
chapolin, c'est toujours épatant de découvrir tes photos, c'est vraiment un point de vue auquel je ne suis pas préparé ( j'ai le vertige sur un tabouret ... )
[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 08:57:17 ]
chapolin
Pour info, j'ai énormément le vertige aussi. J'ai toujours forcé dessus en grimpant aux arbres, en faisant quelques marches un peu "tendues" en montagne mais au bord d'un précipice ma seule position envisageable est à 4 pattes voir à plat ventre ! Mais quand tu voles tu ne ressens plus ce vertige. Il y a une autre peur au départ mais c'est pas la même chose et elle s'apprivoise. Il y a une accoutumance aussi.
Pour le vertige il me semble que c'est lié à la vue, la perspective par rapport au sol sur lequel on est posé.
Sinon je suis un inconditionnel des chats. C'est des animaux que j'affectionne tout particulièrement et il y a toujours eu et il y aura toujours un chat à la maison. Pour l'instant c'est Marguerite, une vieille chatte type siamois, de 15 ou 16 ans. C'est le chat le moins intelligent, niveau "pratique" que j'ai eu, très peureuse aussi, mais par contre d'une "intelligence affective" très marquée, elle est vraiment adorable, très gentille et sociable.
- < Liste des sujets
- Charte