Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 056 réponses
  • 292 participants
  • 1 118 455 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
31811

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31812
youpi! ça marche, merci ( je suis trop une quiche quand même )

49263263407_4b89016a0e_o.jpgAbstract city 09 by nicolas guichard, sur Flickr
31813
Beaucoup de choses à la fois, un peu difficile à lire. Mais du coup, ça va bien avec le titre :-D

Très jolie série sur l'accouchement :bravo:
31814
pas simple cette série sur l’accouchement, dur dur de se concentrer avec cette femme qui te hurle dans les oreilles et qui fait aucun effort pour prendre des poses :-D
31815
Bah, suffit de recommencer :-D
31816
:-D j'ai déjà eu du bol de pas me faire virer par ma femme ( petit x100, pas de flash,pas d'af et tous les sons désactivés )
c'était un moment super intense, j'en menais pas large, et il m'a fallu 5 ans avec de développer les RAW ( à cause du rapport affectif avec ces instants ).
ça m'aurait bien fait suer de louper ça quand même, c'est pas genre, on reviendra demain quand la lumière sera mieux :-D
31817
une dernière image avant les baffreries de ce soir.
joyeux noël à tous.

49268343631_2a14d1392c_c.jpgAbstract city 10 by nicolas guichard, sur Flickr
31818
:bravo:

Sympa, mais je n’aime pas trop les images fantômes.
31819
c'est comme en gratte, le delay ça habille bien :-D
31820
plus sérieusement Pouet, t'aimes pas les images fantômes?
c'est le traitement qui te gène, qui nuit à la lecture de l'image ou tu trouves que c'est pas bien utilisé ?
c'est clair qu'en traitements aujourd'hui, il y a tellement de possibilités que c'est facile de niquer une image en voulant en faire trop.
moi, j'aime bien sur cette série qui est assez froide, des bâtiments, du monochrome assez charbonneux, je trouve que ça apporte un coté " clignement d’œil " plus humain.
j'en collerais pas systématiquement non plus, c'est sur.

après je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer du tout, moi je ne supporte pas les images d'eaux en pose lente, ça me fout des boutons ( pareil pour les photos d'insectes ou d'oiseaux, ça devrait même pas exister :8O:) :-D