Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 042 réponses
  • 292 participants
  • 1 118 015 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
32041
Oui, l'habit ne fait pas le moine. :oops2:
32042
Puerco shop automatique Xavier B brushing.....:bave:
32043
Je n'ai pas retrouvé la tofe de Jauni au théâtre d'Annecy au début des années 60. La petite salle est loin d'être pleine, et les spectateurs sont quasiment sur le scène.

Edit : La voilà (1961)

le-pub-des-gentlemen-2930133.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 14:07:25 ]

32044
J'ai décidé de prendre l'APN à chaque fois que je sors me dégourdir les jambes.
La Défense, le chantier Eole, le Grand Paris Express. Photo prise depuis Nanterre, en direction de la Défense.
Bien sûr ça risque d'être assez répétitif, ce sera Nanterre, son parc André Malraux, la Défense.
Il n'est pas question de qualité, juste de s'amuser un peu, essayer de redécouvrir des endroits que je côtoie tous les jours.

le-pub-des-gentlemen-2930790.jpg

Curseurs à 11. :mrg:


32045
Graphiquement béton j’aime bien l’ambiance de cette photo.
32046
Pas mal. C’est audacieux d’avoir mis en plein centre un truc qui bouche la vue ! Mais les deux grues redonnent de la dynamique à la composition et guident le regard sur la tour à gauche. Bien vu !
32047
Ouep belle photo ! On dirait un surréaliste troupeau de grues dans un biotope urbain ...
32048
:bravo:
J'aime bien le fouillis de l'arbre décharné en contraste avec toutes les verticales.
En revanche, un peu trop bouché en bas de l'image, ça fait une grosse masse sombre qui déséquilibre l'ensemble.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32049
Merci de vos retours. Dana, s'il n'y avait pas eu cette histoire de coco-19 j'aurais jamais mis cette photo. J'ai trouvé qu'il y avait quelque chose à tirer de l'arbre et des grues mais j'ai pas pris de temps à traverser la rue, à chiader les détails. Juste un "témoignage" photographique du confinement. Autour de chez moi, j'ai ça.
Histoire de trouver des bricoles à faire je vous propose aussi de photographier vos alentours, vos promenades. Pas de photographier vos maisons, hein.... Juste de sortir du côté "derrière son écran", de faire partager son environnement. Un IRL photographique. Pas un concours, juste essayer de faire partager son quotidien en essayant de lui trouver quand même un petit intérêt photographique.
Voilà. Si je suis tout seul c'est pas grave. :mrg:

Dans un respect absolu des consignes de confinement et des règles de déplacement.
32050
Pourquoi pas :bravo:
J'essaie un truc ce tantôt :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste