Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Neil Armstrong jouait du ukulélé. apparemment il ne l'a pas apporté avec lui dans l'espace (pas assez de place ? pas le temps ? trop fragile ?) mais les photos là, c'est fin juillet 1969, dans le caisson de quarantaine, au retour de la mission. Il aurait demander un ukulélé pour ne pas se faire chier les quelques semaines à attendre. (par contre, j'imagine pas l'état des 2 autres, s'ils passent la journée à entendre un type jouer du uke)
XB > je viens de lire "Mincemeat", génial en effet. Tu devrais lire Les falsificateurs (sorti il y a 4 ou 5 ans je crois) d'Antoine Bello, tu kifferais, c'est exactement ça.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
11338Posté le 20/09/2012 à 18:24:22
Oui, bon, javé zappé.
De quel album est tirée cette image, et pourquoi il y a des chances qu'on entende enfin parler de son auteur à la TV (pour de mauvaises raisons, mais ce n'est pas le lieu d'en parler.) ?