Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 489 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
11351
Citation :
qu'en penserait Ferdinand, ou son successeur Belge ?

Ferdinand posterait dédaigneusement 3 liens en nous disant de nous démerder pour comprendre la réponse par nous mêmes, tout en feuilletant frénétiquement l'intégrale de l'un ou l'autre de ses maîtres à penser BACDSE en espérant la trouver lui-même avant qu'un odieux fasciste ne relance la question pour la quinzième fois! :oops2:

Son successeur, lui... personne ne comprendrait rien à ce qu'il posterait de toute façon. :noidea: Pas à cause de sa belgitude, non, plus un problème de taux d'alcoolémie...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11352
Bref les gauchistes sont des fachos, sinon indice pour mon monsieur : tihouss.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11353

C'est un batteur ?

11354
Pilote automobile? Industriel ou inventeur ayant sévi dans le même secteur? Je trouve qu'il a un petit quelque chose (le sourire peut-être?) de Kennedy, il y a un lien?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11355
Il a acheté un stylophone chez Thomann une fois?

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 22:54:35 ]

11356
Citation :
Industriel ou inventeur ayant sévi dans le même secteur?

Ouaip, industriel. Il est aussi devenu un peu blond dans sa vieillesse on dirait. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11357
Il s'agit de William Crapo Durant.

Un américain du 19ème qui fabriquait des voitures à cheval et qui à viré dans l'automobile. Il est plus ou moins l'inventeur du concept qui consiste à créer 30 marques de bagnoles avec 200 modèles dans chacune afin que le client soit paumé alors que c'est toutes les mêmes. Ca s'appelle une grosse arnaque, ou bien le groupe Général motors selon le point de vue.
Il crée Chevrolet. Il est ruiné. Il noie son chagrin en tripotant des boules de bowling, au lieu de tripoter honnêtement les siennes.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 08:48:04 ]

11358
Je connaissais pas du tout :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11359
Attend, rien n'est sûr. 666 n'a pas rendu de verdict...

J'ai gougeulé un coup, mais il y a aussi plein de conneries sur le net.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 14:26:16 ]

11360
Oui oui c'est lui désolé, j'ai hiberné ! Ceci dit, je le trouve quand même remarquable, c'est pas tous les jours que des mecs créent des empires comme GM. Bref, à toi !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam