Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 557 269 vues
- 197 followers
Agentcarotte
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:
Mafache
une thermistance
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Une résistance qui change selon la température.
m'enfin, on vous apprenait quoi à l'école ?
c'est toujours le même principe : on veut mesurer un truc. on se débrouille pour qu'il change une résistance, et on mesure la résistance.
température => thermistance.
lumière => photorésistance
contrainte, étirement => jauges de contraintes.
(et il y en a pléthores d'autres, mais j'ai oublié)
ça, c'est les capteurs passifs (passifs, puisqu'il faut les alimenter en énergie)
et les trucs actifs, c'est comme les piezos ceux qui ressortent directement une tension ou une intensité (donc pas besoin de générateur d'énergie) (mais en fait faut souvent amplifier).
l'étude des capteurs, cté trop bien. je surkiffais grave !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Mafache
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Mafache
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Mafache
will_bru
Mafache
j'ai sorti les balises comme même
je sais que ça abaisse ou la tension ou l'intensité , je sais aussi que "u = r x i " donc du coup je justifie les 3.75 points de différence et je me rassure car je viens de trouver plus pire que moi en ce domaine
merci will
- < Liste des sujets
- Charte