Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 482 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
11451
Toutafé , autant un thermostat , ok , des résistances ,surement !


une thermistance :8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11452
Ben quoi, sa résistance au courant varie en fonction de sa température. Rien de folichon, si ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11453

Une résistance qui change selon la température.

m'enfin, on vous apprenait quoi à l'école ? eek

 

c'est toujours le même principe : on veut mesurer un truc. on se débrouille pour qu'il change une résistance, et on mesure la résistance.

température => thermistance.

lumière => photorésistance

contrainte, étirement => jauges de contraintes.

 

(et il y en a pléthores d'autres, mais j'ai oublié)

ça, c'est les capteurs passifs (passifs, puisqu'il faut les alimenter en énergie)

 

et les trucs actifs, c'est comme les piezos ceux qui ressortent directement une tension ou une intensité (donc pas besoin de générateur d'énergie) (mais en fait faut souvent amplifier).

 

l'étude des capteurs, cté trop bien. je surkiffais grave !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11454
4 au bac en physique chimie donc voila quoi :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11455
Je l'ai pas passé la physique au bac j'étais en section littéraire, mais j'avais 0.25 de moyenne. Je vois pas où la prof avait réussi à me filer des points icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11456
le temps qui tu lui faisais gagner en correction peu être . Les profs ont peu de temps libre aussi.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11457
Tu rigoles, elle a jamais du mettre autant de rouge sur des copies. J'étais une plaie. Gentille la plaie, mais tout de même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11458
pour 0,25 en sortie je n'aurais surement pas beaucoup encré la feuille pour ma part :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11459
Exemple : dans le truc de Djardin, je bite même pas ce qu'est une résistance. Pourtant j'ai lu mes cours et tout hein. Mais j'arrive pas. Je comprends pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11460
x
Hors sujet :
j'ai sorti les balises comme même ;-)

je sais que ça abaisse ou la tension ou l'intensité , je sais aussi que "u = r x i " donc du coup je justifie les 3.75 points de différence et je me rassure car je viens de trouver plus pire que moi en ce domaine :mdr:


merci will

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: