Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Pour comprendre les résistances on peut aussi les imaginer comme des ressorts. En particulier si on met deux ressorts en série ou en parallèle, intuitivement on sent bien ce qui se passe.
0
La musique adoucit les meurtres...
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11472Posté le 10/10/2012 à 13:25:20
Des ressorts en série, c'est un gros boudin tout mou, et des ressorts en parallèle, c'est un matelas.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
27133
11473Posté le 14/10/2012 à 10:54:43
Citation :
un truc qui fait chier le courant
De un, on dit la courante, et de deux, un truc qui donne la courante on appelle cela un laxatif.
Michel Chvalet by Les Inconnus
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11474Posté le 18/10/2012 à 09:47:15
Bon aller je prend la main :
(url verbotten)
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.