Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 657 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
12361
Gagné pour loloboombass talonné d'une minute par Djardin :bravo:

Une belle araignée Cyclocosmia

devinette4.jpg
12362
C'te bestiole :8O:
12363
12364
12365
Éveillé on sent mieux les saveurs. :bave:
12366
Tarentules grillées sauce citron et poivre de Kampot

• Ingrédients
½ cuillerée à café de poivre noir de Kampot moulu, ½ cuillerée à café de sel, ½ cuillerée à café de sucre, 1 citron vert, 3 fleurs de concombre et une julienne de piment en guise de garniture, huile à frire.

• Préparation
Mélanger le jus de citron, le poivre, le sucre et le sel. Verser le mélange dans un petit bol. Réserver. Nettoyer les araignées mortes dans de l’eau salée. Verser une pincée de sucre et de sel dans un peu d’eau et laisser mariner les araignées pendant au moins cinq minutes. Faire frire les araignées à feu vif pendant environ une minute puis les égoutter sur du papier essuie-tout. Placer les tarentules dans un grand plat garni de fleurs de concombre et d’une julienne de piment et servir avec la sauce au poivre et au citron.

bon appétit!

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 18:15:46 ]

12367
Citation :
Nettoyer les araignées mortes dans de l’eau salée.

Oui parce que les araignées vivantes, ça aime pas trop quand on leur donne le bain.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12368
et elles ont été tuées comment?

à coup de pantoufles?

Non je ne mettrai pas de pull

12369
A la dioxine :humm:
12370
Je fais confiance à mon boucher pour la préparation et la provenance des araignées, j'évite les plats cuisinés surgelés.

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 18:41:40 ]