Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 553 743 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
12861

C'est pas un des mecs qui balançaient des bonbons/chocolats pendant le blocus de berlin (ce qui expliqueraient les petit parachutes en formes de culotte de grand-mère) ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

12862
On dirait Pascal Nègre un peu...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12863

Citation de : Alx33

C'est pas un des mecs qui balançaient des bonbons/chocolats pendant le blocus de berlin (ce qui expliqueraient les petit parachutes en formes de culotte de grand-mère) ?

 Et c'est ça !

il s'agit de Gail Halvorsen, un type qui faisait le pont aérien entre Berlin et l'Allemagne libre. et entre deux vols, il a vu des gamins Allemands. donc le vol d'après, il leur a parachuté des bonbons et chocolats. au début, ça allait quelques gamins étaient dans la combine, et c'était discret. puis un reporter a découvert le pot aux roses, donc conseil de discipline. et finalement, les Ricains ont trouvé l'idée cool, donc pas de punition, et ils ont même encouragé l'idée pour que tout les pilotes le fasse, histoire d'être bien vu des Allemands et de leur faire garder le moral.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12864

Quand je conduis pas j'ai peur.

12865
La villa de Tony Montana ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12866

Nope!

Quand je conduis pas j'ai peur.

12867

bizarre ça me fait un effet de montage 'toshop de différents bâtiments.

L'intérêt c'est l'habitant/proprio des lieux où seulement le bâtiment en lui-même ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12868

L’intérêt c'est l'ensemble des bâtiments qui forment un lieu relativement connu et touristique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12869
Graceland?
12870

Ça m'a fait penser au joyeux bazar du palacio de Pena  au Portugal, mais en fait, pas du tout. facepalm

C'est où, Italie? Europe de l'est?