Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 858 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
12881

Citation :

 Par contre, à part pour la gloire du lol, je ne comprends pas trop pourquoi il a fait ça.

 

dans le genre vieux Lord complètement azimuté, ne sachant que foutre de son pognon et de son temps, il devait se poser là, le garçon !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12882
Bon m'en fous si c'est mon tour, c'est juste un truc qui m'a scié, alors voilà :

C'est quoi ?


Citation :
33,86 petaflop/s

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 21:50:55 ]

12883
Le poids des données échangées à la secondes sur le net ?

Edit, merde pétaflops. Le plus gros système de calcul existant peut être ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 21:53:47 ]

12884
les flop c'est une valeur de cacul/puissance informatique.
je dirais donc la puissance de l'actuel meilleur super calculateur au monde?
12885
truelle> éditer c'est mal!
12886
Citation :
je dirais donc la puissance de l'actuel meilleur super calculateur au monde?


Et ben oui.

Citation :
Le super-ordinateur chinois Tianhe-2 s'est hissé à la première place du classement mondial Top-500, laissant loin derrière, en 4e place, le champion japonais "K". Tianhe-2, de l'Université chinoise de technologie de défense, a atteint une performance de calcul de 33,86 petaflop/s (33,86 millions de milliards d'opérations par seconde), tandis que le Japonais a plafonné à 10,51 petaflop/s, selon le classement Top-500 annoncé lundi 17 juin, durant une conférence sur les super-calculateurs à Leipzig, en Allemagn. La performance est d'autant plus remarquable que Tianhe-2 a atteint ce niveau deux ans avant l'objectif fixé, souligne l'organisme chargé d'établir le palmarès.

Derrière Tianhe-2 arrivent deux américains, Titan, qui était premier lors du précédent classement, et Sequoia, qui avait pris ce rang suprême six mois plus tôt, reléguant alors "K" au second rang. "K" était resté auparavant premier durant un an : il avait pris la tête en juin 2011 et l'avait conservée dans le hit-parade établi en novembre suivant. "K" avait alors marqué les esprits et renforcé l'ego nippon. C'était en effet la première fois depuis juin 2004 qu'un supercalculateur japonais était premier.



33,86 millions de milliards d'opérations par seconde... J'arrive même pas à conceptualiser en fait...

https://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/06/18/le-plus-puissant-super-ordinateur-au-monde-est-chinois_3431798_651865.html

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 22:02:33 ]

12887
vas y Patrick, balance un truc j'ai pas d'idée là.
12888
ah si attend j'ai un truc!
12889
[edit] vas y ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 22:07:53 ]

12890
edit>ok, on va y arriver!!

donc voilà une superbe photo:
o3VlkPm.jpg

où est-ce et pourquoi a t-elle fait parler d'elle?

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 22:09:10 ]