Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 447 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
15821
Le téléphone tam-tam ?


x
Hors sujet :
'Tain, pourvu que j'aie faux !

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 21:31:02 ]

15822
non.

c'est informatique pas télécom. Je vous ai donné un indice avec le nom de l'image (M Pokora).

Quand je conduis pas j'ai peur.

15823
mp3 ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15824
15825
pitain mais j'étais persuadé que Pokora c'était son vrai nom. dedieu. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15826
Bon alors c'est à moi du coup ?

C'est qui ce mec ?

Vint-Cerf-picture.jpg

Attention, un indice s'est caché dans l'image (merci de ne pas regarder le nom de l'image, au nom de l'idée universelle de bien séance et de respect d'une certaine éthique du jeu. Merci)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15827
Bon mais là par contre je vais me pieuter.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15828
Tim je sais plus quoi inventeur du world wide web
15829
Non, ce n'est Tim Berners-Lee.
Un rapport avec Google?


 

15830