Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 644 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
16881
Citation :
c'est d'un concon....


y a une tolérance des idées des autres, sur AF, sensiblement égale aux autres forums, cad sensiblement égale à 0. A la différence qu'ici ça se pique de donner des leçons.;)

je ne vise évidemment pas dana12, avec qui j'ai échangé des idées différentes plus haut sans que l'un de nous insulte l'autre ou ses idées.
16882
lol sachant que chaque intervenant exprimant des idèes opposées à tes valeurs se voit immédiatement traiter de complotiste, de facho ou d'extreme gaucho, Bref ta victimistion à deux balles pue le rance et le manque de lucidité.
16883
C'est pas comme si on discutait tranquillou avec dana12, et que t'étais arrivé avec ta mauvaise humeur et ton ambiance de merde. bref continue sans moi, pour être franc tes posts me font chier.
16884
Ca tombe bien c'est l'objectif, ça fait un moment que les tiens m'écorchent la rétine.

Puis ta citation juste au dessus c'est sqoqo pas dana bref comme d'hab défense de merde.

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 16:40:05 ]

16885
ce qui ne t'empêche pas de réagir à chacun de mes posts comme un chien qui me renifle le cul.
T'as quand même l'air de valoir mieux que ça IRL.
16886
Toi non.
16887
Vous reprendrez bien un peu d'eau de javel avec votre vinaigre, mr JSK ?
16888
Avec plaisir du moment que tu en pompes le gaz.
16889
:???:

Après concon et merdmerde je voulais rajouter qui tutu des gens mais j'ai l'impression que ça serait tombé à l'eau :mdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

16890
Bon... quelqu'un ?
On va passer tout le mois sur ma dernière m***e ?

Peut-être déjà posté ? En capture d'écran ça évite de fouiller des irl...2036527.png

La vie, c'est comme un train de montagne