Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 554 202 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
18321
Ouais... mais j'ai bon sur le lieu, sa fonction et son architecte, non ?
L'intérieur est vraiment extraordinaire.
18322
yep :bravo:

oui l'intérieur est très beau et puis je n'ai pas pu m’empêcher de dire "eux ils ont fini la construction, pas comme ces fainéants de barcelonais"

Quand je conduis pas j'ai peur.

18323
Petit hommage à Perret, à part l'église St Joseph et la mairie les bâtiments du centre n'ont rien d'extraordinaire mais l'ensemble, très aéré, pas très haut donne au Havre de l'après guerre un charme que je ne soupçonnais pas. L'oeuvre de Perret est à découvrir, ainsi que la Maison de la culture de Niemeyer qui elle est toute en rondeurs. :bave:
18324
x
Hors sujet :
J'y ai amené ma copine, ça lui a fait penser à Berlin, le coté avenues aérées, bâtiments récents. Le Havre ça se visite avec quelqu'un qui connait, sinon tu passes à coté de quelque chose.
et +1 avec le volcan :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18325
Magnifique cette église! Je réalise que je ne connais pas du tout Le Havre. J'y ai pourtant joué, mais sans avoir jamais le temps de mettre le nez dehors et de pouvoir admirer la ville. Ça c'est un truc très frustrant en tournée..
18326
Sonic, tu as joué au mc Daid’s?

[ Dernière édition du message le 22/04/2019 à 08:08:14 ]

18327
Amusant : En voyant la photo, j'ai immédiatement pensé à la tour qu'il a construite à Amiens... mais le contexte ne correspondait pas.

Je ne tolère pas l'intolérance 

18328
x
Hors sujet :
Citation de Alx33 :
sinon tu passes à coté de quelque chose.
Genre le maire qui envoie des photos de ses parties ? :-D C'est vrai que ça doit favoriser le tourisme... :oops2: (je suis déjà sorti :fleche: :fleche: :fleche:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

18329
50 000 tonnes de béton......
18330
Désolé Igreka, je n'ai pas le souvenir du nom des salles, d'autant que ça remonte à un bout de temps, quand même..