Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Ouais... mais j'ai bon sur le lieu, sa fonction et son architecte, non ?
L'intérieur est vraiment extraordinaire.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18322Posté le 21/04/2019 à 22:55:05
yep
oui l'intérieur est très beau et puis je n'ai pas pu m’empêcher de dire "eux ils ont fini la construction, pas comme ces fainéants de barcelonais"
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17824
18323Posté le 21/04/2019 à 22:59:17
Petit hommage à Perret, à part l'église St Joseph et la mairie les bâtiments du centre n'ont rien d'extraordinaire mais l'ensemble, très aéré, pas très haut donne au Havre de l'après guerre un charme que je ne soupçonnais pas. L'oeuvre de Perret est à découvrir, ainsi que la Maison de la culture de Niemeyer qui elle est toute en rondeurs.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18324Posté le 21/04/2019 à 23:05:49
x
Hors sujet :
J'y ai amené ma copine, ça lui a fait penser à Berlin, le coté avenues aérées, bâtiments récents. Le Havre ça se visite avec quelqu'un qui connait, sinon tu passes à coté de quelque chose.
et +1 avec le volcan
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
18325Posté le 22/04/2019 à 00:15:39
Magnifique cette église! Je réalise que je ne connais pas du tout Le Havre. J'y ai pourtant joué, mais sans avoir jamais le temps de mettre le nez dehors et de pouvoir admirer la ville. Ça c'est un truc très frustrant en tournée..