Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 552 536 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
18331
OK. Si ça a plus de 20/30 ans tu n’as peut-être pas raté grand chose. La ville était assez triste à l’époque.
Elle n’a plus grand chose à voir aujourd’hui.
18332
x
Hors sujet :
les neiges, caucriauville, Montgaillard, que des quartiers ou ils faisaient bon se balader le soir :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18333
Encore aujourd’hui j’évite les neiges, même de jour. Mais c’est un quartier excentré et faut vraiment être joueur pour y faire du tourisme.
Caucri ça va mieux me semble.
Mais quand j’étais petit il n’y avait aucun soucis. C’était un village et les grands frères étaient bienveillants.
18334
Et ça
Qui ?
Quoi ?
le-pub-des-gentlemen-2601448.png
18335
Bibi Lapointe !
18336
Bravo :bravo:
Système bibi-binaire de transcription graphique et phonétique de la numérotation binaire et hexadécimale, pas du tout farfelu, et développé par le vrai Boby Lapointe
18337
Oui, ça pourrait :-D

x
Hors sujet :
¿¡ Ou alors, une sorte de Ƶε Ϟε&яԃ ɠ$ȿσɳ ΩåЯ mais savamment déguisé en £Ðoß ®ԃ βı© ™ʘ µØ ... :noidea:



Question sérieuse : serait-ce une notation "simplifiée" pour des calculs astronomiques ?

Par exemple, disons "100 milliards de gigatrucs" => notation et préfixe particuliers ?


_ _ _ _ _ _ _

Edit : Ah ben je suis pas passé très loin :bravo:
18338
18339
Allez, petite question sans photo :

Quelle a été l'année la plus longue de l'histoire humaine, et pourquoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18340
Je dirais 46 avant J.C, lors du passage du calendrier romain républicain au calendrier julien.

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 22:51:41 ]