Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 614 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
18981
18982
:bravo:
en fait, je connais pas un cours de programmation "généraliste" qui n'ait pas commencé par sa présentation

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18983
C'est la grand-mère de Linda Lovelace ? :alerte ieuv:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

18984
x
Hors sujet :
Voici un article (non exhaustif) qui présente quelques femmes qui ont marqué l'histoire de l'informatique https://usbeketrica.com/article/elles-ont-revolutionne-l-informatique-moderne (A noter que Margaret Hamilton a eu d'ailleurs droit à sa propre figurine Légo. Je trouve ca beaucoup plus honorifique qu'un Nobel) il y a aussi le film Les Figures de l'Ombre qui en parle beaucoup.

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 10:48:44 ]

18985
Citation de Silverfish :
C'est la grand-mère de Linda Lovelace ? :alerte ieuv:


C'était en tout cas une femme de grande profondeur (d'esprit) (:oops2: je suis déjà sorti :fleche:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

18986
C’est donc en son honneur que le langage Ada a été nommé ainsi.

C’est Charles Babbage qui a travaillé avec elle et qui concevait une machine à calculer programmable.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Babbage
18987
Citation :
Elle a inventé la location de véhicules :oops2:

Citation :
Ada

CQFD :oops2:
18988
Ahhh punaise, on n'était pas loin... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18989
Elle était vraiment géniale cette femme! Quelle visionnaire! Merci Truelle de nous avoir fait découvrir son existence. :bravo:
18990
x
Hors sujet :
je viens de voir qu'un film est sorti sur sa vie en 1997. Avec une bo de the résidents par ce que... Pourquoi pas