Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
A mon avis c'est pas un besoin du monorail mais plutôt un avantage de celui-ci sur le rail "classique": contrairement au train conventionnel, le monorail peut être installé en hauteur et donc libérer l'espace au sol.
Ouais mais une voie en hauteur est plus chère qu'une voie au sol non? Remarque pas sûr...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7762Posté le 21/10/2010 à 13:53:29
Citation de : LiamCantrell
Ah vi, pas con...ce genre de système doit pas supporter le moindre dénivelé.
Tiens, j'aurai pensé le contraire vu que le principe est celui du "coussin d'air".
Bon bref en somme personne n'en sait rien! Je vais wikier pour nous bande d'incapables!!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7764Posté le 21/10/2010 à 13:59:47
A mon avis, c'est le même principe que le métro : pourquoi le faire sous-terre, et pas dans la rue ?
C'est pour garder de la place au sol en ville où la place est rare. Bon, là, c'est un machin expérimental, donc pas en ville, donc pas besoin d'être en hauteur, si ce n'est pour tester en conditions réelles.
Et après, pour des courbes et des virages, c'est peut être plus simple que du terrassement, vu qu'il n'y a que des poteaux au sol.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Un accord de septième est un accord majeur avec une 7è mineure. Il doit son nom au fait qu'il est placé sur la dominante du mode majeur ou mineur harmonique (donc le degré V) dans le système tonal.
Par exemple en Do majeur, (CDEFGABC) il est constitué des notes GBDF, en La mineur (ABCDEFG#A) des notes EG#BD.
Tout le monde s'en fout ici !
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 14:05:53 ]
Anonyme
5224
7766Posté le 21/10/2010 à 14:04:54
x
Hors sujet :
Ca va hein, pas la peine de ramener sa science, y en a plein qui comprennent pas ici
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 14:05:32 ]
Anonyme
24659
7767Posté le 21/10/2010 à 14:05:23
Django is back
0
Anonyme
5224
7768Posté le 21/10/2010 à 14:06:27
Et non, la pentatonique n'est pas science du vivant.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7769Posté le 21/10/2010 à 14:09:18
Bon, à mon tour....Qu'est-ceci, et où cela se trouve-t-il?
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7770Posté le 21/10/2010 à 14:09:30
Citation de SixtySeven :
Ca va hein, pas la peine de ramener sa science, y en a plein qui comprennent pas ici