Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 775 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7751

Le nom est somme toute très con et très logique quand on sait à quoi on a affaire!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7752

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 13:36:30 ]

7753

Bon allez, un ptit effort...

le premier qui truande l'URL a gagné !

7754

Dites, un truc con: pourquoi les voies de ces trains magnétiques ont toujours besoin d'être à quelques mètres de hauteur?

Passke pour le paysage ainsi que pour les pompiers en cas de pépin, c'est quand même à chier...donc il doit y avoir une raison technique... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7755

Rhooo, c'est quand même une machine de folie bave

7756

Bon, trop tard. Elephant a gagné, mais jamais plus nous n'oublierons qu'un élephant, ça trompe énormément. icon_mrgreen.gif

Il s'agissait donc du vestige de la voie expérimentale construite dans la région d'Orléans pour le projet de l'aérotrain, train super-rapide et très novateur inventé par l'ingénieur Jean Bertin, qui se déplaçait (le train, pas l'ingénieur) sustenté par un coussin d'air sur un rail central en béton. Projet abandonné au profit du TGV, qui avait l'avantage de permettre de continuer à exploiter le réseau ferroviaire existant. La voie n'a jamais été détruite et constitue une espèce de fierté de la part des habitants du coin, c'est dire à quel point ces gens-là doivent se faire chier dans leur bled paumé.

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 13:47:40 ]

7757
Liam -> c'est pour avoir une altiude constante du rail peut-être...
7758

A mon avis c'est pas un besoin du monorail mais plutôt un avantage de celui-ci sur le rail "classique": contrairement au train conventionnel, le monorail peut être installé en hauteur et donc libérer l'espace au sol.

En plus il me semble que les contraintes de pente et d'angle de virage sont beaucoup moins importantes sur le monorail. Donc on peut éviter les obstacles beaucoup plus facilement qu'avec un rail "classique".

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

7759

Citation :

La voie n'a jamais été détruite et constitue une espèce de fierté de la part des habitants du coin, c'est dire à quel point ces gens-là doivent se faire chier dans leur bled paumé.

 icon_volatilize.gificon_volatilize.gificon_volatilize.gif

Citation :

Liam -> c'est pour avoir une altiude constante du rail peut-être...

 Ah vi, pas con...ce genre de système doit pas supporter le moindre dénivelé.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7760

A moi donc, qui vient d'ouvrir la notice de mon "Chordmaster I" recu ce midi et qui comprend pas...

pourquoi un accord de 7è dominante ne peut pas être un accord mineur ou un accord majeur ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.