Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 552 187 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
9691
De même que Galland refusait de serrer la main à Hitler. Beaucoup d'aviateurs de la seconde guerre affichaient une admiration vers certains de leurs ennemis.
9692
Lindberg notamment...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9693
C'est sûr qu'au delà des clivages politiques et parfois idéologiques, cxes hommes restent bien souvent 1/ des militaires, 2/des scientifiques 3/ des aventuriers 4/ des méga-couillus, qui ont finalement le même profil et la même passion. Ce qui explique peut-être ces admirations/respects croisés.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9694
Citation :
Denfert : Comment t'as reconnu Gagarine


J'ai vu un long docu sur lui il y a pas longtemps, un petit coup de google image pour checker que c'etait bien gagarine et voila !
9695
Ouais 'fin on a tous découvert la recherche par images sur google :oops2:
9696

Hors sujet :

Will, si le cas Lindbergh t'intéresse:

 

 

http://medias.fluctuat.net/medias-factory/m/mediabox/media/4/9/9/3994/3994.jpg

 

9697
ha non je m'insurge ! si j'avais triché j'aurais carrément donné la réponse complète directe :oops2:

D'ailleurs cette fonctionnalité de google image va tuer ce thread !

Je propose donc pour éviter toute dérive que nous apportions systématiquement quelques retouches subtiles aux photos que nous proposons, comme ceci par exemple :

1967750.jpg
9698
je comprend pas...

dans google image on met par exemple "Gagarine" et il sort des photos de gagarine non ?
non je dis ca parceque je crois qu'il y a des moteurs de recherche où on envoie une photo et ca affiche des photos ressemblantes, c'est pas la même chose non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9699

Google intègre nouvellement cette fonction. dans le cas de photos connues (comme ici), ca peut vite être la foire au cheat.

9700
Denf': Duch qui rencontre Duch, associé de Duch pour un vol interduchal.