Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
De même que Galland refusait de serrer la main à Hitler. Beaucoup d'aviateurs de la seconde guerre affichaient une admiration vers certains de leurs ennemis.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9693Posté le 22/06/2011 à 09:15:43
C'est sûr qu'au delà des clivages politiques et parfois idéologiques, cxes hommes restent bien souvent 1/ des militaires, 2/des scientifiques 3/ des aventuriers 4/ des méga-couillus, qui ont finalement le même profil et la même passion. Ce qui explique peut-être ces admirations/respects croisés.
ha non je m'insurge ! si j'avais triché j'aurais carrément donné la réponse complète directe
D'ailleurs cette fonctionnalité de google image va tuer ce thread !
Je propose donc pour éviter toute dérive que nous apportions systématiquement quelques retouches subtiles aux photos que nous proposons, comme ceci par exemple :
dans google image on met par exemple "Gagarine" et il sort des photos de gagarine non ?
non je dis ca parceque je crois qu'il y a des moteurs de recherche où on envoie une photo et ca affiche des photos ressemblantes, c'est pas la même chose non ?