Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 874 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
9701

Hors sujet :

Je viens de me rendre compte que j'ai posté la première réponse ici, et que plein de gens de l'époque sont disparus ou anonymes  eek

 

9702
x
Hors sujet :
Rask', ça fait un moment que je lorgne dessus :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9703

En ce qui concerne ma réponse, j'ai vu vu cette photo récemment en lisant un article sur la conquête spatiale à la bibliothèque en attendant mes gosses.

Puisqu'on est dans le sujet, quel rapport peut-il y avoir entre la photo de Gagarine postée au-dessus et le personnage ci-dessous:

9704

> rasko, j'ai lu ce bouquin de Philip Roth, c'est une fiction assez géniale en effet...

9705
Félix c'est pas un chat qui a été envoyé dans l'espace ou un truc comme ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9706
Phil> les deux noms veulent dire la même chose: Félix, du latin Felis, la joie, et Gagarine, du russe Гагарин, la joie, le bonheur.
9707
Ptain Monsieur Belmouflov, tu parles russe ou bien?
C'est une langue qui m'attire pas mal...rien qjue l'alphabet cyrillique en lettres grasses sur un mur je trouve ça ultra classe.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9708
Euh, non, je voulais juste faire genre :oops:
9709
Heureusement car il paraît que c'est une des langues les plus difficiles à apprendre.
9710
Gagarine, comme félix, avait un handicap rare, il ne savait siffler que des croches et doubles croches.