Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 187 réponses
  • 185 participants
  • 263 247 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11521
Bien, restons dans la SF japon(i)aise :mrg:

5954119.jpg

Un indice : c'est une histoire à la noix :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 23:53:21 ]

11522
Bravo les mecs qui ont trouvé ☆" Petulia " , film de Richard Lester avec l'excellent George C. Scott et le tout jeune Richard Chamberlain . Ce film est une pierre blanche des années POP . Janis Joplin y est filmée pendant une surprise party avec son groupe . J'ai le DVD si jamais. .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11523
11524
11525
Citation de deltAdata :
San Ku Kaï ! :mrg:

ce n'est pas une série..?

Alain Souchon n'est pas un film

11526
Non, c'est la bataille dans les étoiles.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

11527
VENUS WARS ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11528
Citation de venuxdeluxe :
VENUS WARS ????

Nope !
11529
Citation de Neveud :
Citation de deltAdata :
San Ku Kaï ! :mrg:

ce n'est pas une série..?

Apparemment tu as raison !! :8O:
En vrais c'est "Les Évadés de l'espace" !
J'ai toujours connus ce film sous le nom "San Ku Kaï", et je n'ai jamais vue la série d'ailleurs... :facepalm:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_%C3%89vad%C3%A9s_de_l%27espace
11530
Le film est bien "Les Évadés de l'Espace". Un space opéra nippon qui a voulu surfer sur la vague StarWars. Histoire de rentabiliser encore plus les décors qui avaient coûté une fortune, les producteurs ont décidé d'en tirer une série TV, la fameuse San Ku Kai qui a cartonné au Japon comme en France et autres pays où elle fut exportée à prix très concurrentiel :mrg:
À noter que quasiment tous les effets spéciaux de la série (maquettes de vaisseaux et combats spatiaux) sont des plans du film recyclés dans chaque épisode :bravo:
Et ça raconte à la base une histoire de noix galactiques (magiques et prophétiques) qui viennent s'écraser sur terre depuis le fin fond cosmique :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 16:17:37 ]