"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain
2915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12022Posté le 18/03/2024 à 08:38:40
Citation de venuxdeluxe :
Ce film a un casting remarquable
J'avais éliminé Les Pétroleuses de Christian Jaque mais avec ton indice j'y reviens.
Je ne reconnaissais pas l'image, mais la couleur saturé de la "photo" c'est bien dans l'époque cinéma français 1970/75. Les costumes sont bien westerns et pas cabaret parisien.
C'est pas un film qui m'a particulièrement marqué, il me semble même que BB y est particulièrement mauvaise alors qu'elle a tenu des bons rôles dans sa carrière, à mon avis.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4297
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12024Posté le 18/03/2024 à 12:54:44
Le film est en eastmancolor , tourné dans les années 60
venuxdeluxe
4297
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12025Posté le 18/03/2024 à 12:58:37
Michel Serrault y campe un coiffeur trop mignon .....
pontchartrain
2915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12026Posté le 18/03/2024 à 13:39:59
Ah oui je vois.
J'étais complètement à côté. Un film fou.
Faudrait que je le revois, mais de Phil de Broc à part L' Homme de Rio, très au dessus du reste à mon avis, c'est souvent daté et bien complaisant.
Je le mets dans ma liste.