Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 799 réponses
  • 185 participants
  • 254 108 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12021
Ce film a un casting remarquable

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12022
Citation de venuxdeluxe :
Ce film a un casting remarquable

J'avais éliminé Les Pétroleuses de Christian Jaque mais avec ton indice j'y reviens.
Je ne reconnaissais pas l'image, mais la couleur saturé de la "photo" c'est bien dans l'époque cinéma français 1970/75. Les costumes sont bien westerns et pas cabaret parisien.
C'est pas un film qui m'a particulièrement marqué, il me semble même que BB y est particulièrement mauvaise alors qu'elle a tenu des bons rôles dans sa carrière, à mon avis. :clin:
12023
Ce n'est pas " les petroleuses " et dans le film que l'on cherche tout les acteurs sont excellents !
Auprès de Presle on y trouve Yves Robert .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12024
Le film est en eastmancolor , tourné dans les années 60

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12025
Michel Serrault y campe un coiffeur trop mignon .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12026
Ah oui je vois.
J'étais complètement à côté. Un film fou. :mrg:
Faudrait que je le revois, mais de Phil de Broc à part L' Homme de Rio, très au dessus du reste à mon avis, c'est souvent daté et bien complaisant.
Je le mets dans ma liste.:clin:
12027
Je suis à la rue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12028
Citation :
Je suis à la rue.
j'en suis mais alors en mode de m'être planter de salle de ciné, partir voir hot shot et puis se matter un Hitchcock :8O::mrg:

101112

12029
Je suis en mode spectateur en fait.. .. nul ? humm peut-être :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 14:49:14 ]

12030
Je suis aussi en mode spectateur... et sûr d'être nul ! :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 15:08:09 ]