Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 862 réponses
  • 181 participants
  • 231 239 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11501
Autre scène du film ......

5952095.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11502
x
Hors sujet :
Citation :
j'étais souvent devant mon écran TV pour le "Cinéma de Minuit"

Cette programmation me manque terriblement. J'y ai vu des films extraordinaires, des noirs américains des années 50, entre autres, méconnus, introuvables ailleurs, des pépites. 😋

Y en a un, je donnerais cher pour le retrouver. Une jeune femme qui remplace son père à la tête d'une exploitation pétrolière. Le plan final est inoubliable, pour qui l'a bien regardé.

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 20:44:38 ]

11503
Citation :
Y en a un, je donnerais cher pour le retrouver. Une jeune femme qui remplace son père à la tête d'une exploitation pétrolière. Le plan final est inoubliable, pour qui l'a bien regardé.


C'est peut être " Ecrit sur du vent " de Douglas Sirk .....?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11504
J’adorais cette émission, la présentation de P. Brion, les films en noir et blanc, et mes premières émotions en admirant Katarine Hepburn.
11505
Citation de Ouatisit :
la présentation de P. Brion


C'est lui qui avait une voix tellement cheloue qu'on avait l'impression qu'il faisait l'andouille dans le poste ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11506
C’était le générique avec tous les yeux d’acteurs et d’actrices ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11507
Citation de venuxdeluxe :
Autre scène du film ......

5952095.jpg

c'est Janis Joplin?

Alain Souchon n'est pas un film

11508
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
Citation :
Y en a un, je donnerais cher pour le retrouver. Une jeune femme qui remplace son père à la tête d'une exploitation pétrolière. Le plan final est inoubliable, pour qui l'a bien regardé.


C'est peut être " Ecrit sur du vent " de Douglas Sirk .....?


You are my hero of the day, Venusdeluxe, and I owe you one :bravo2: :

5953172.jpg

:bave:

Joie, je suis.

J'avais oublié que Lauren Bacall jouait dedans :aime: (et ma mémoire l'avait en noir et blanc).

Edit : accessible ici, en VO non ST, (d'autres films de la filmo de celle-ci y sont aussi) : https://archive.org/details/the-big-sleep.-1946/Written+on+the+Wind.1956.mp4

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 10:59:21 ]

11509
Lauren « the look » Bacall :aime:
5953230.jpeg
11510
Citation de Neveud :
Citation de venuxdeluxe :
Autre scène du film ......

5952095.jpg

c'est Janis Joplin?


Hé oui ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."