Quizz film pour cinéphiles
- 15 193 réponses
- 185 participants
- 263 588 vues
- 144 followers
toniAss
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Point-virgule
Citation :j'étais souvent devant mon écran TV pour le "Cinéma de Minuit"
Cette programmation me manque terriblement. J'y ai vu des films extraordinaires, des noirs américains des années 50, entre autres, méconnus, introuvables ailleurs, des pépites. 😋
Y en a un, je donnerais cher pour le retrouver. Une jeune femme qui remplace son père à la tête d'une exploitation pétrolière. Le plan final est inoubliable, pour qui l'a bien regardé.
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 20:44:38 ]
venuxdeluxe
Y en a un, je donnerais cher pour le retrouver. Une jeune femme qui remplace son père à la tête d'une exploitation pétrolière. Le plan final est inoubliable, pour qui l'a bien regardé.
C'est peut être " Ecrit sur du vent " de Douglas Sirk .....?
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
kosmix
la présentation de P. Brion
C'est lui qui avait une voix tellement cheloue qu'on avait l'impression qu'il faisait l'andouille dans le poste ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
Autre scène du film ......
c'est Janis Joplin?
Alain Souchon n'est pas un film
Point-virgule
Citation de venuxdeluxe :Citation :Y en a un, je donnerais cher pour le retrouver. Une jeune femme qui remplace son père à la tête d'une exploitation pétrolière. Le plan final est inoubliable, pour qui l'a bien regardé.
C'est peut être " Ecrit sur du vent " de Douglas Sirk .....?
You are my hero of the day, Venusdeluxe, and I owe you one :
Joie, je suis.
J'avais oublié que Lauren Bacall jouait dedans (et ma mémoire l'avait en noir et blanc).
Edit : accessible ici, en VO non ST, (d'autres films de la filmo de celle-ci y sont aussi) : https://archive.org/details/the-big-sleep.-1946/Written+on+the+Wind.1956.mp4
[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 10:59:21 ]
Ouatisit
venuxdeluxe
Citation de venuxdeluxe :Autre scène du film ......
c'est Janis Joplin?
Hé oui ! ! !
- < Liste des sujets
- Charte