Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 658 réponses
  • 185 participants
  • 250 607 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12091
Bien joué Venux :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12092
Vous êtes vraiment doué, je connais pas tous les noms des acteurs comme ça .. Ni d'ailleurs le nom des réalisateurs, scénaristes, musiciens et autres caméramans et perchmans .. Et encore moins le nom des films.. Mais qu'est ce que je fous là.. :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 06:44:39 ]

12093
Bon alors un film facile à trouver pour Celest1 .

Ce film est du début des années 70 ; on y voit un Paul Newman extraordinaire , et le réalisateur est célébrissime ! Il y a même une ours .......

6037271.jpg
6037272.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12094
c'est laquelle la bonne photo?

Alain Souchon n'est pas un film

12095
Trop facile ! ! ! C'est celle avec la jolie fille , laquelle trouvera la gloire dans .................." Dallas " ( ton univers impitoya-a-ble ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12096
Stacy Keach incarne dans ce film un méchant incroyable ! !
6037353.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12097
La belle AVA fait une apparition furtive .....

6037356.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12098
Je me souviens de ce film , mélange de western et de comédie . Il me semble me souvenir qu'il y a un plan à la Sam Raimi ou l'on voit une balle traverser un corp . Quant au titre , il ne me revient pas .
12099
Facile .. :noidea: :facepalm:

101112

12100
Je n'ai pas non plus, et je n'avais aucun des "faciles" précédents :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein