Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Celest1
4728
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
12092Posté le 26/03/2024 à 06:31:41
Vous êtes vraiment doué, je connais pas tous les noms des acteurs comme ça .. Ni d'ailleurs le nom des réalisateurs, scénaristes, musiciens et autres caméramans et perchmans .. Et encore moins le nom des films.. Mais qu'est ce que je fous là..
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12096Posté le 26/03/2024 à 14:05:24
Stacy Keach incarne dans ce film un méchant incroyable ! !
There's also a negative side."
o-luke-o
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12098Posté le 26/03/2024 à 15:26:44
Je me souviens de ce film , mélange de western et de comédie . Il me semble me souvenir qu'il y a un plan à la Sam Raimi ou l'on voit une balle traverser un corp . Quant au titre , il ne me revient pas .