"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
3LEK
1224
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
11492Posté le 18/01/2024 à 11:29:41
Et bien pur hasard, nous avons été laborieux sur ce coup là, c'est un film que j'ai du voir mais qui ne m'a pas laissé de souvenir, pourtant a ces heures tardives j'étais souvent devant mon écran TV pour le "Cinéma de Minuit"
donc si bien compris le principe du topic c'est a mon tour
Un film film britannico-américain, thriller noir à l'humour décalé, rediffusé il y peu de temps, avec ces indices c'est donné
Les Rendez-vous d'Anna il me semble avoir reconnu le film ferroviaire ( et chiant ) de Chantal Ackerman ...... Pas certain car je ne l'ai vu que lors de sa sortie au cinéma Les 7 Parnassiens ....... J'aimais bien Aurore Clément , mais c'était surtout sa plastique car comme actrice ...... Julie Christie avait TOUT !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Neveud
6275
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
11499Posté le 18/01/2024 à 13:35:48
bravo! Alors si en plus tu l'as vu au ciné... "Chiant" ne peut même pas décrire le vide glacial du truc.
Aurore Clément j'aime qui elle est et d'où elle vient.
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 13:55:30 ]