Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 862 réponses
  • 181 participants
  • 231 257 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11491
Citation de 3LEK :
sans conviction Les yeux de la nuit :noidea:


Bravo ! c'est bien ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Yeux_de_la_nuit

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11492
Et bien pur hasard, nous avons été laborieux sur ce coup là, c'est un film que j'ai du voir mais qui ne m'a pas laissé de souvenir, pourtant a ces heures tardives j'étais souvent devant mon écran TV pour le "Cinéma de Minuit" :clin:
donc si bien compris le principe du topic c'est a mon tour

5951693.jpg
Un film film britannico-américain, thriller noir à l'humour décalé, rediffusé il y peu de temps, avec ces indices c'est donné:clin:

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 11:32:20 ]

11493
bon baisers de Bruges?

Alain Souchon n'est pas un film

11494
Neveud trop rapide :8O:

101112

11495
youtube-video-gif.gif
indice: c'est introuvable AHAHA. Cinéma d'auteur genre pointu, réal belge

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 12:00:41 ]

11496
Citation :
c'est introuvable AHAHA
:8O:

:noidea:

101112

11497
suis tombé dessus (aïe) par hasard. Film de 1978. Cette femme belle est Aurore Clément.

Alain Souchon n'est pas un film

11498
Les Rendez-vous d'Anna il me semble avoir reconnu le film ferroviaire ( et chiant ) de Chantal Ackerman ...... Pas certain car je ne l'ai vu que lors de sa sortie au cinéma Les 7 Parnassiens ....... J'aimais bien Aurore Clément , mais c'était surtout sa plastique car comme actrice ...... Julie Christie avait TOUT !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11499
bravo! Alors si en plus tu l'as vu au ciné...:8O: "Chiant" ne peut même pas décrire le vide glacial du truc.
Aurore Clément j'aime qui elle est et d'où elle vient.

A toué

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 13:39:28 ]

11500
5952070.jpg
A l'époque MeToo il est difficile d'évoquer les talents de Mme Clément , mais c'est vrai que son enfance " à la Zola " force le respect !

Allez hop , je me lance ! Voici les photos d'une actrice magnifique à tout point de vue ....

5952060.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 13:55:30 ]