"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
46387
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11753Posté le 17/02/2024 à 00:20:47
Je pense que si je le voyais je serais de son avis
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
3946
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11754Posté le 17/02/2024 à 13:58:37
Citation de kosmix :
Je pense que si je le voyais je serais de son avis
C'est un " star trek " un peu cucul mais ils le sont tous ! Celui là a le mérite de se passer au XX éme siècle et il est amusant de voir la rencontre des hommes du futur avec ceux du passé . Il y avait une BD anglaise , " Jeff Hawke " , qui avait déjà abordé le sujet . Je me suis toujours demandé pourquoi ce héros de BD n'était pas adapté au cinéma ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
kosmix
46387
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11755Posté le 17/02/2024 à 17:14:03
Ça me fait penser au 3ème film de La Planète des Singes (Les Évadés de la planète des singes). Dans cet opus remarquable ce sont les singes savants du futur qui voyagent dans le temps et se retrouvent à notre époque (soit 1971 année du film).
C'est à mourir de rire. Du gros racisme anti créatures "inférieures", au début ils sont mis en cage puis étudiés, quand ils se décident enfin à parler on fini par les libérer et là commence leur "intégration" hilarante à la bonne société américaine (et évidemment ça va partir en cacahuète).
Le film le plus WTF de la série
will_bru
24386
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11759Posté le 19/02/2024 à 13:31:27
Ah non, mais moi non non, je bosse moi
Non, sérieux m'attendez pas, je suis en flux tendu au boulot.