Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 856 réponses
  • 181 participants
  • 231 127 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11751
:bravo:

A mon avis les deux suivant sont bien plus "dispensables" oui, celui la est particulier, c'est clairement le plus dole de tous !
11752
Citation :
D'après ma copine c'est le pire de tous les Star Trek.


D'après moi c'est le " Star Trek " le plus sympathique , écologique , sarcastique , politique , et ça nique ....... Change de copine !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11753
Je pense que si je le voyais je serais de son avis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11754
Citation de kosmix :
Je pense que si je le voyais je serais de son avis :mrg:


C'est un " star trek " un peu cucul mais ils le sont tous ! Celui là a le mérite de se passer au XX éme siècle et il est amusant de voir la rencontre des hommes du futur avec ceux du passé . Il y avait une BD anglaise , " Jeff Hawke " , qui avait déjà abordé le sujet . Je me suis toujours demandé pourquoi ce héros de BD n'était pas adapté au cinéma ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11755
Ça me fait penser au 3ème film de La Planète des Singes (Les Évadés de la planète des singes). Dans cet opus remarquable ce sont les singes savants du futur qui voyagent dans le temps et se retrouvent à notre époque (soit 1971 année du film).
C'est à mourir de rire. Du gros racisme anti créatures "inférieures", au début ils sont mis en cage puis étudiés, quand ils se décident enfin à parler on fini par les libérer et là commence leur "intégration" hilarante à la bonne société américaine (et évidemment ça va partir en cacahuète).
Le film le plus WTF de la série :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11756
du coup c'est pour Will-Bru?

Alain Souchon n'est pas un film

11757
Je pense qu'on peut accepter la réponse de Will "c'est le star trek avec des baleines" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11758
LA SUITE LA SUITE LA SUITE ..........!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11759
Ah non, mais moi non non, je bosse moi :oops2:

Non, sérieux m'attendez pas, je suis en flux tendu au boulot.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11760
Bon je prends la place de Will, ça va aller vite :mrg:

le-pub-artistique-et-culturel-5992213.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?