Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 862 réponses
  • 181 participants
  • 231 263 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12251
Citation de Ouatisit :
J’ai un truc japonais que si vous l’avez pas vu bin il faut le voir, a queu c’est vachement bien.


Ah oui ? C'est marrant à l'époque où ma copine et moi étions accros aux mangas aminés on n'avait pas accroché à celui-là.

Zut j'ai roté raté l'étoffe des zéros héros :mrg:

Bon kiné qui c'est qui joue ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12252

Allez un facile à trouver 😍✨👽

6047509.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 02:28:32 ]

12253
Starman de Carpenter

Fastoche

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12254
J'adore les films de Carpenter et celui-là est un de mes trois préférés.

C'était facile pour tout amateur de Carpenter

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12255
Je l'ai vu il y a longtemps mais je n'avais pas du tout aimé. À l'époque Carpenter avait réalisé ce film dans le seul but de plaire aux gros studios Hollywoodiens afin de se racheter de ses échecs commerciaux précédents.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12256
Citation de venuxdeluxe :
J'adore les films de Carpenter et celui-là est un de mes trois préférés.

:boire: et les deux autres?
Quant aux mangas désolé mais je déteste ça, on me disait "c'est une question de génération" pas vraiment et ce qui me rassure un peu c'est que mes gosses et leur ami.e.s détestent tout autant

12257
Citation :
J'adore les films de Carpenter et celui-là est un de mes trois préférés.

:boire: et les deux autres?


Il y a " Jack Burton dans les griffes de Mandarin " bien sûr , et " The Thing " ! Mais en réalité ce trio est à géométrie variable ainsi que les choix ; c'est suivant l'humeur . Les deux films " Los Angeles...... " , " Prince des ténèbres " ( me fout la caque à chaque fois ) , " Ghost of Mars " ....... " Le Village des damnés " est un excellent re-make à l'américaine !
John Carpenter est considéré comme un réalisateur nul aux USA , c'est dire si il est bon ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12258
D'accord pour tous les autres sus-cités, sauf Ghosts of Mars !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12259
Citation :
John Carpenter est considéré comme un réalisateur nul aux USA , c'est dire si il est bon ! !

Pas mieux :bravo:
The Thing j'aime autant celui de Carpenter que celui de 51 The Thing from Another World.
J'aime beaucoup ses débuts, jusqu'a la fin 80, la décennie suivante je suis moins client:clin:
12260
Citation de 3LEK :
The Thing j'aime autant celui de Carpenter que celui de 51 The Thing from Another World.


Ah tiens, marrant, je l'ai trouvé plutôt nanaresque moi. Très content de ce que Carpenter en a fait.

En revanche le Village des Damnés original était déjà un chef-d’œuvre. Pour le coup et même si j'adore, Carpenter n'a fait que le recopier en le modernisant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?