Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 337 réponses
  • 184 participants
  • 242 907 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12031
Citation de Celest1 :
Citation :
Je suis à la rue.
j'en suis mais alors en mode de m'être planter de salle de ciné, partir voir hot shot et puis se matter un Hitchcock :8O::mrg:


:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12032
Je pense que Pontchartrain peut donner le titre. .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12033
Ponchartrain a cité L’homme de Rio, le réal c’est Philippe de Broca ?
12034
Le Roi de Cœur de Philippe de Broca, sorti juste après Les Tribulations d'un chinois en Chine.
Il y a sûrement quelque chose qui a déplu au public dans ce film mais quoi ? Comme par hasard La Grande Vadrouille sort en même temps et fait le carton que l'on sait.
12035
" Le Roi de cœur " est pour moi le meilleur film de Phil de Broc , et de loin ! ! La poésie de ce film est passée au dessus des têtes des spectateurs à cette époque . Lorsque je l'ai vu au ciné , les copains allaient voir " la grande vadrouille " et moi comme un neu-neu , le " roi de cœur " .
Je l'ai revu quelques annés plus tard à la cinémathèque en y traînant une douce amie , qui par la suite est partie avec un autre ..... J'ai eu beaucoup de mal à mettre la main sur le DVD , et merci internet qui m'a permis de le trouver ...........aux USA ! ! :8O:
Pour ceux qui n'ont jamais vu ce film , je crois qu'il est en streaming chez Canal .
Si jamais vous ne l'aimez pas , surtout ne me le dites pas ! :oops2:

https://www.primevideo.com/dp/amzn1.dv.gti.68bba2be-603f-8b05-1929-cb5487023a98?autoplay=0&ref_=atv_cf_strg_wb

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 13:52:10 ]

12036
Si c'est bien la bonne réponse, je prends la main.
Un film qui je pense n'a pas rencontré un grand succès, pourtant pas mal du tout. Très flippant et à nouveau d"actualité je trouve.:((
Facile.
6028810.jpg
12037
Malevil.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12038
J'ai trouvé , c'est le film apocalyptique de De Chalonge d'après le roman de Robert Merle . Jacques Villeret est excellent dans ce film

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12039
Oui Malevil. Ça n'a pas traîné :clin:
La main à kosmix donc.
12040
Je ne connais pas ce film, mais Jacques Villeret était à mes yeux un excellent comédien. Je suis loin d’avoir vu tous ses films mais il m’avait épaté dans L’été en pente douce, et aussi Vipère au poing.