Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'en suis mais alors en mode de m'être planter de salle de ciné, partir voir hot shot et puis se matter un Hitchcock
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12032Posté le 18/03/2024 à 23:56:39
Je pense que Pontchartrain peut donner le titre. .....
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
3872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
12033Posté le 19/03/2024 à 00:52:53
Ponchartrain a cité L’homme de Rio, le réal c’est Philippe de Broca ?
0
pontchartrain
3133
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12034Posté le 19/03/2024 à 05:50:17
Le Roi de Cœur de Philippe de Broca, sorti juste après Les Tribulations d'un chinois en Chine.
Il y a sûrement quelque chose qui a déplu au public dans ce film mais quoi ? Comme par hasard La Grande Vadrouille sort en même temps et fait le carton que l'on sait.
0
venuxdeluxe
5644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12035Posté le 19/03/2024 à 13:13:57
" Le Roi de cœur " est pour moi le meilleur film de Phil de Broc , et de loin ! ! La poésie de ce film est passée au dessus des têtes des spectateurs à cette époque . Lorsque je l'ai vu au ciné , les copains allaient voir " la grande vadrouille " et moi comme un neu-neu , le " roi de cœur " .
Je l'ai revu quelques annés plus tard à la cinémathèque en y traînant une douce amie , qui par la suite est partie avec un autre ..... J'ai eu beaucoup de mal à mettre la main sur le DVD , et merci internet qui m'a permis de le trouver ...........aux USA ! !
Pour ceux qui n'ont jamais vu ce film , je crois qu'il est en streaming chez Canal .
Si jamais vous ne l'aimez pas , surtout ne me le dites pas !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 13:52:10 ]
pontchartrain
3133
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12036Posté le 19/03/2024 à 23:19:32
Si c'est bien la bonne réponse, je prends la main.
Un film qui je pense n'a pas rencontré un grand succès, pourtant pas mal du tout. Très flippant et à nouveau d"actualité je trouve.
Facile.
0
kosmix
50744
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
12037Posté le 19/03/2024 à 23:34:34
Malevil.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12038Posté le 19/03/2024 à 23:39:43
J'ai trouvé , c'est le film apocalyptique de De Chalonge d'après le roman de Robert Merle . Jacques Villeret est excellent dans ce film
0
pontchartrain
3133
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12039Posté le 19/03/2024 à 23:46:44
Oui Malevil. Ça n'a pas traîné
La main à kosmix donc.
0
Ouatisit
3872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
12040Posté le 20/03/2024 à 00:02:04
Je ne connais pas ce film, mais Jacques Villeret était à mes yeux un excellent comédien. Je suis loin d’avoir vu tous ses films mais il m’avait épaté dans L’été en pente douce, et aussi Vipère au poing.