Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 868 réponses
  • 181 participants
  • 231 360 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12011
C'est ça ! En français c'est " la femme à abattre "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12012
On reste dans le noir et blanc.
Facile.:clin:
6025201.jpg

12013
" Goupi mains rouges " ? avec l'excellent Fernand Ledoux et l'éxécrable Robert Le Vigan ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 15:23:21 ]

12014
Citation de venuxdeluxe :
" Goupi mains rouges " ? avec l'excellent Fernand Ledoux et l'éxécrable Robert Le Vigan ....

Oui. Goupi mains rouges de Jacques Becker.
x
Hors sujet :
Citation :
l'éxécrable Robert Le Vigan ....

disons que lui a fait partie des très rares qui n'ont pas réussi à passer au travers. Mais l'immense majorité des (très nombreux) collabos a retrouvé sa place au soleil sans problème et pour certains même, une très bonne place.
12015
La grande Micheline Presle à jouée des rôles tellement différents , prouvant ainsi son immense talent ! La voici dans l'un des trois meilleurs films de ce réalisateur français populaire ; qui c'est ???? A vous de jouer , c'est facile .

6025740.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12016
ça chante, ça doit être du Jacques Demy

Alain Souchon n'est pas un film

12017
J'allais dire French Cancan du fils de son père mais ça ne colle pas.
12018
Pas Demy pas Renoir ....Plus improbable , un film " mythique " pour les cinéphiles Américains ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12019
Citation :
Plus improbable , un film " mythique " pour les cinéphiles Américains ...

:facepalm:Le Diable au corps ??? (j'y crois pas vraiment entre nous).
12020
Le diable au corps est un film en N&B

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."