"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 15:23:21 ]
pontchartrain
2874
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12014Posté le 17/03/2024 à 15:52:56
Citation de venuxdeluxe :
" Goupi mains rouges " ? avec l'excellent Fernand Ledoux et l'éxécrable Robert Le Vigan ....
Oui. Goupi mains rouges de Jacques Becker.
x
Hors sujet :
Citation :
l'éxécrable Robert Le Vigan ....
disons que lui a fait partie des très rares qui n'ont pas réussi à passer au travers. Mais l'immense majorité des (très nombreux) collabos a retrouvé sa place au soleil sans problème et pour certains même, une très bonne place.
La grande Micheline Presle à jouée des rôles tellement différents , prouvant ainsi son immense talent ! La voici dans l'un des trois meilleurs films de ce réalisateur français populaire ; qui c'est ???? A vous de jouer , c'est facile .
There's also a negative side."
Ipwarrior
8301
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12019Posté le 17/03/2024 à 21:47:35
Citation :
Plus improbable , un film " mythique " pour les cinéphiles Américains ...
Le Diable au corps ??? (j'y crois pas vraiment entre nous).