"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain
2916
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12102Posté le 26/03/2024 à 18:44:47
Je sèche mais je l'ai probablement vu.
x
Hors sujet :
À propos de Paul Newman, je viens de revoir le très spécial " Le plus sauvage d'entre tous " encore une traduction à la con, le titre original étant Hud. Sacré acteur.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12104Posté le 26/03/2024 à 19:56:28
Vous vous en foutez mais ce film est dans mon Panthéon des 100 meilleurs films !
Neveud
6455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
12105Posté le 26/03/2024 à 19:59:48
x
Hors sujet :
c'est pas obligé le trombinoscope mais une photo plus parlante du film, oui
je ne sais pas non plus. Une recherche google serait aisée.
D'ailleurs c'est Juge et Hors-la-loi
Comme Huston j'aime bien j'essaierai!