Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 337 réponses
  • 184 participants
  • 242 901 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11991
C'est moins hystérique que action mutante et le jour de la bête , mais oui c'est un très bon film .

11992
Hihihi Acción Mutante ! Qu'il est con ce film :mrg:

J'aime aussi beaucoup La Comunidad (Mes Chers Voisins en VF), El Crimen Ferpecto et Balada Triste de Trompeta. Le reste que j'ai vu est quand-même bien moins délirant.

Bon c'est à moi ou quoi ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 19:54:08 ]

11993
Pour Perdita Durango heureusement que Rosie Perez est une jolie pépette parce que ce serait un peu dur à regarder quand même.
Bref ça le fait pas trop...
Le jour de la bête j'ai pensé à faire un méchouis du diable à la fin, bref ça m'a plus donné faim qu'autre chose, je l'imaginais bien sur un tourne-broche.
Histoire d'avoir à manger.

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 23:52:44 ]

11994
Citation :
Acción Mutante ! Qu'il est con ce film

Bon je verrais, peut-être qu'il est génialement con, qui sait ?
11995
Kosmix à encore fait mouche ...! La belle Twiggy à du lui laisser des souvenirs 💝👅

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11996
On reste dans les 70's et dans le musical :

6024113.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11997
Peut-être " ABSOLUTE BEGINNERS " ou " the kids are allright "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11998
QUADROPHENIA isn't it ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11999
6024132.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12000
Qui ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)