J'aime aussi beaucoup La Comunidad (Mes Chers Voisins en VF), El Crimen Ferpecto et Balada Triste de Trompeta. Le reste que j'ai vu est quand-même bien moins délirant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 19:54:08 ]
Ipwarrior
8318
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11993Posté le 15/03/2024 à 23:50:26
Pour Perdita Durango heureusement que Rosie Perez est une jolie pépette parce que ce serait un peu dur à regarder quand même.
Bref ça le fait pas trop...
Le jour de la bête j'ai pensé à faire un méchouis du diable à la fin, bref ça m'a plus donné faim qu'autre chose, je l'imaginais bien sur un tourne-broche.
Histoire d'avoir à manger.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............