Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
4420
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12002Posté le 16/03/2024 à 18:40:31
Allo Olga ??? Ben non ....C'est pas elle ! cékidonc ?!? Cherchez amis du cinoche noir et des pépés juteuses mal élevées fréquentant des truands de haut vol .... L'année ? trop fastoche , en juillet Monsieur Phil Maréchal arrête de respirer sur l'île d'Yeu
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain
2945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12003Posté le 16/03/2024 à 19:35:05
Mouais. Je l'ai vu ce film. C'est pas le meilleur Raoul Walsh, mais c'est un réalisateur qui ne m'a jamais vraiment emballé.
Et Bogart joue comme Bogart.
Mais il y a un paquet de chefs-d'œuvre dans les années 50 dans le cinéma américain, donc un film moyen peut paraître pire qu'il ne l'est vraiment.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
pontchartrain
2945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12006Posté le 16/03/2024 à 21:36:19
Citation :
Le film que l'on cherche est d'un réalisateur né à .........Paris ( France )
Je ne sais pas ce qui s'est passé lors du tournage mais il semblerait que Windust ait eu du mal à finir son film et c'est que ce soit Raoul Walsh qui effectivement en bon tâcheron appelé à la rescousse, a dû finir le film. Ça doit forcément se voir, mais quelles scènes ont été tournées par l'un ou par l'autre je n'en ai aucune idée.
pontchartrain
2945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12008Posté le 16/03/2024 à 22:05:05
x
Hors sujet :
Je ne supporte plus les traductions en français des titres de films étrangers, américains des années
40/60 notamment. Récemment j'ai revu Sunset Boulevard de Billy Wilder ( sacré film ) traduit bien évidemment par Boulevard du Crépuscule Ça frise la connerie.