Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 508 réponses
  • 186 participants
  • 273 886 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12001
Citation de venuxdeluxe :
QUADROPHENIA isn't it ??

Ouaip, film de 1979 mais l'histoire se passe en 1964. Avec Sting ! Musique des Who !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12002
Allo Olga ??? Ben non ....C'est pas elle ! cékidonc ?!? Cherchez amis du cinoche noir et des pépés juteuses mal élevées fréquentant des truands de haut vol .... L'année ? trop fastoche , en juillet Monsieur Phil Maréchal arrête de respirer sur l'île d'Yeu

6024892.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12003
Mouais. Je l'ai vu ce film. C'est pas le meilleur Raoul Walsh, mais c'est un réalisateur qui ne m'a jamais vraiment emballé.
Et Bogart joue comme Bogart.
Mais il y a un paquet de chefs-d'œuvre dans les années 50 dans le cinéma américain, donc un film moyen peut paraître pire qu'il ne l'est vraiment.

[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 19:36:01 ]

12004
Walsh était un bon tâcheron d'Hollywood qui a quand même fait " Les Nus et les Morts " !

Le film que l'on cherche est d'un réalisateur né à .........Paris ( France )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12005
Ponchartrain semble avoir trouvé. Le titre svp !

12006
Citation :
Le film que l'on cherche est d'un réalisateur né à .........Paris ( France )

Je ne sais pas ce qui s'est passé lors du tournage mais il semblerait que Windust ait eu du mal à finir son film et c'est que ce soit Raoul Walsh qui effectivement en bon tâcheron appelé à la rescousse, a dû finir le film. Ça doit forcément se voir, mais quelles scènes ont été tournées par l'un ou par l'autre je n'en ai aucune idée.

[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 21:38:27 ]

12007
Euh... le titre ! :mrg:

12008
x
Hors sujet :
Je ne supporte plus les traductions en français des titres de films étrangers, américains des années
40/60 notamment. Récemment j'ai revu Sunset Boulevard de Billy Wilder ( sacré film:8O: ) traduit bien évidemment par Boulevard du Crépuscule :bravo: Ça frise la connerie.

12009
Ben le titre original alors ça me va aussi !

12010
The Enforcer.