Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 799 réponses
  • 185 participants
  • 254 091 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12301
Quand je l'ai rencontré il ne buvait que de l'eau d'Evian après avoir reçu un deuxième foie greffé ......Avant il s’enfilait plusieurs bouteilles de Champagne sur le tournage de Dallas ! Il fallait sans doute ça pour supporter Victoria Principal et le niaiseux Patrick Duffy :facepalm:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12302
Le réalisateur a également signé : " Le Clochard de Beverly Hills "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12303
Venux, je pense que personne n’aura la réponse :noidea:
Sinon oui j’avais lu que Larry Hagman était un homme charmant et très drôle, très apprécié de Linda Gray, tout le contraire de leur relation dans Dallas.
12304
Citation de Ouatisit :
Venux, je pense que personne n’aura la réponse :noidea:


Pas moi en tous cas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12305
Dernier indice : l'autre vedettes du film est le chat TONTO 😼

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12306
L'acteur principal à reçu l'Oscar du meilleur acteur en 1974 pour son rôle dans ce film

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12307
Faites un effort , c'est le principe du quizz ! Découvrir autre chose et faire découvrir !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12308
On pourra faire tous les efforts possibles, si on ne connait pas, on ne connait pas... :)

Sinon, je suis trop content, j'avais Magnolia (mais je suis arrivé trop tard) ! :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12309
Harry et Tonto !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12310