Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand je l'ai rencontré il ne buvait que de l'eau d'Evian après avoir reçu un deuxième foie greffé ......Avant il s’enfilait plusieurs bouteilles de Champagne sur le tournage de Dallas ! Il fallait sans doute ça pour supporter Victoria Principal et le niaiseux Patrick Duffy
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12302Posté le 07/04/2024 à 19:36:44
Le réalisateur a également signé : " Le Clochard de Beverly Hills "
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
3870
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
12303Posté le 07/04/2024 à 22:23:23
Venux, je pense que personne n’aura la réponse
Sinon oui j’avais lu que Larry Hagman était un homme charmant et très drôle, très apprécié de Linda Gray, tout le contraire de leur relation dans Dallas.
0
kosmix
50726
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
12304Posté le 07/04/2024 à 22:27:28
Citation de Ouatisit :
Venux, je pense que personne n’aura la réponse
Pas moi en tous cas.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12305Posté le 08/04/2024 à 00:50:48
Dernier indice : l'autre vedettes du film est le chat TONTO 😼
0
venuxdeluxe
5643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12306Posté le 08/04/2024 à 01:14:04
L'acteur principal à reçu l'Oscar du meilleur acteur en 1974 pour son rôle dans ce film
0
venuxdeluxe
5643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12307Posté le 08/04/2024 à 13:37:13
Faites un effort , c'est le principe du quizz ! Découvrir autre chose et faire découvrir !
0
StreamerS1
4027
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12308Posté le 08/04/2024 à 13:42:11
On pourra faire tous les efforts possibles, si on ne connait pas, on ne connait pas...
Sinon, je suis trop content, j'avais Magnolia (mais je suis arrivé trop tard) !
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12309Posté le 08/04/2024 à 13:54:19
Harry et Tonto !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.