Quand je l'ai rencontré il ne buvait que de l'eau d'Evian après avoir reçu un deuxième foie greffé ......Avant il s’enfilait plusieurs bouteilles de Champagne sur le tournage de Dallas ! Il fallait sans doute ça pour supporter Victoria Principal et le niaiseux Patrick Duffy
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12302Posté le 07/04/2024 à 19:36:44
Le réalisateur a également signé : " Le Clochard de Beverly Hills "
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ouatisit
3143
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
12303Posté le 07/04/2024 à 22:23:23
Venux, je pense que personne n’aura la réponse
Sinon oui j’avais lu que Larry Hagman était un homme charmant et très drôle, très apprécié de Linda Gray, tout le contraire de leur relation dans Dallas.
venuxdeluxe
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12306Posté le 08/04/2024 à 01:14:04
L'acteur principal à reçu l'Oscar du meilleur acteur en 1974 pour son rôle dans ce film
venuxdeluxe
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12307Posté le 08/04/2024 à 13:37:13
Faites un effort , c'est le principe du quizz ! Découvrir autre chose et faire découvrir !
StreamerS1
3841
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12308Posté le 08/04/2024 à 13:42:11
On pourra faire tous les efforts possibles, si on ne connait pas, on ne connait pas...
Sinon, je suis trop content, j'avais Magnolia (mais je suis arrivé trop tard) !