Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 509 réponses
  • 186 participants
  • 274 036 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12401
OK ! c'est " la vie de Jésus "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12402
Allez hop hop hop ! Ce film est sorti l'année de mon mariage ( 8/8/88 ) ; j'avais amené ma future femme le voir , elle m'a pris pour un taré ......elle a finalement pris le large 10 plus tard ( tant mieux ) . Le réalisateur du film est bien "barré" comme je les aimes !

6058420.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

12403
Le réalisateur fêtera son anniversaire dans quelques jours ! ( mais je ne suis pas invité )

12404
Polyester de John Water ?

(film en odoramat)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 02:48:47 ]

12405
Hairspray !
Je ne l'ai pas vus, mais le Travolta travestit est facile a reconnaitre.
12406
Citation de kosmix :
Polyester de John Water ?

(film en odoramat)

C'est bien un film de John Waters , mais pas celui là .....

Citation de deltAdata :
Hairspray !
Je ne l'ai pas vus, mais le Travolta travestit est facile a reconnaitre.

BRAVO ! C'est bien ce film , avec un Travolta étonnant en grosse mama Italo-Américaine . Ce film dénonce tout un tas de conneries humaines avec humour et une excellente bande son ! Waters est sans doute mieux connu en France et en Europe que chez lui ......

Donc la main passe et c'est à deltAdata de nous surprendre ! !

12407
12408
On dirait mon bureau "secret" .....!

12409
:mrg:
C'est Américain, moins de 10 ans et malgré les apparences, c'est de l'anticipation / SF.
12410