"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4425
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12402Posté le 13/04/2024 à 23:30:20
Allez hop hop hop ! Ce film est sorti l'année de mon mariage ( 8/8/88 ) ; j'avais amené ma future femme le voir , elle m'a pris pour un taré ......elle a finalement pris le large 10 plus tard ( tant mieux ) . Le réalisateur du film est bien "barré" comme je les aimes !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4425
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12403Posté le 13/04/2024 à 23:36:02
Le réalisateur fêtera son anniversaire dans quelques jours ! ( mais je ne suis pas invité )
C'est bien un film de John Waters , mais pas celui là .....
Citation de deltAdata :
Hairspray !
Je ne l'ai pas vus, mais le Travolta travestit est facile a reconnaitre.
BRAVO ! C'est bien ce film , avec un Travolta étonnant en grosse mama Italo-Américaine . Ce film dénonce tout un tas de conneries humaines avec humour et une excellente bande son ! Waters est sans doute mieux connu en France et en Europe que chez lui ......
Donc la main passe et c'est à deltAdata de nous surprendre ! !
deltAdata
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
12409Posté le 14/04/2024 à 16:04:02
C'est Américain, moins de 10 ans et malgré les apparences, c'est de l'anticipation / SF.