Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 658 réponses
  • 185 participants
  • 250 526 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12291
Citation :
Je me rend compte que j'aime tous les John Huston que j'ai vu: (Au dessous du Volcan, Sierra Madre, les Désaxés, le Freud, etc etc.... Il faut que j'arrive à me choper encore La Lettre du Kremlin)

Perso je mettrais Les Desaxés au dessus du lot. Un sacré film! Mais je ne crois pas avoir vu Freud.
12292
" FREUD " je le mets dans la moyenne , bien en deçà de " L'homme qui voulut être Roi " qui fut un bide commercial !?! :(((:oo:
Mais les Américains sont assez nuls en cinéma d'auteur ....La preuve ? les succès de " American Pie " et autres niaiseries

Sinon pour le quizz , sachez que l'acteur principal a eu un Oscar et que le réalisateur a joué dans un film de John Huston ! ( sans être crédité )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 17:03:30 ]

12293
oh moi la niaiserie ça me va très bien si c'est les frères Farelly, ou des trucs à la The Other Guys ou Step Brothers
:bave: American Pie je me souviens plus, il faudra que j'y retourne pour vérifier.

Citation :
sachez que l'acteur principal a eu un Oscar

ça réduit le panel à 2736 acteurs, donc :oops2::mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

12294
Avec ma loupe à grossissement x72, je crois reconnaître Tony Curtis?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 17:47:45 ]

12295
Augmente le coeff de ta loupe car ce n'est pas Curtis ......Cet acteur a joué un petit rôle dans " Last Action Hero "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12296
Indice n° je sais plus .... ce n'est pas " Le chat connaît l'assassin " mais l'acteur y joue .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12297
ce serait quand même plus sympa de mettre une image du film :clin:
2-623077ae052b285d5eae2c7befd755af.jpg
(j'aurais jamais trouvé)
(je passe mon tour)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 18:06:26 ]

12298
Indice important : Il y a dans la distribution le génial Larry Hagman ( J.R. dans Dallas ) ; cet acteur était un homme charmant ; je l'avais interviewé à Mirande lors du Festival Country et nous avions passé un excellent moment car je ne lui ai pas parlé de " Dallas " mais de ce film du quizz et d'un autre qui s'appel " S.O.B. " dans lequel il est fabuleux . Il m'a même chanté " la Marseillaise " ...Un grand souvenir .

6050466.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12299
étonnants sourcils

Alain Souchon n'est pas un film

12300
Clair, on dirait un Klingon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you