Quizz film pour cinéphiles
- 16 264 réponses
- 186 participants
- 316 741 vues
- 142 followers

toniAss

pontchartrain

Je me rend compte que j'aime tous les John Huston que j'ai vu: (Au dessous du Volcan, Sierra Madre, les Désaxés, le Freud, etc etc.... Il faut que j'arrive à me choper encore La Lettre du Kremlin)
Perso je mettrais Les Desaxés au dessus du lot. Un sacré film! Mais je ne crois pas avoir vu Freud.

venuxdeluxe

Mais les Américains sont assez nuls en cinéma d'auteur ....La preuve ? les succès de " American Pie " et autres niaiseries
Sinon pour le quizz , sachez que l'acteur principal a eu un Oscar et que le réalisateur a joué dans un film de John Huston ! ( sans être crédité )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 17:03:30 ]

Neveud

sachez que l'acteur principal a eu un Oscar
ça réduit le panel à 2736 acteurs, donc

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 17:47:45 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Neveud

(j'aurais jamais trouvé)
(je passe mon tour)
[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 18:06:26 ]

venuxdeluxe

Neveud

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte