Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 871 réponses
  • 181 participants
  • 231 447 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12421
METAL HURLANT ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12422
Je pense à " Wizards " de Ralph Bakshi ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12423
Non, c'est plus vieux de quelques années !
6061102.png

EDIT : OUI c'est bien Wizards !

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 13:00:33 ]

12424
YESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais pas vu depuis des années et plus encore ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12425
Un facile pour tous ! C'est un ouest stern .....
6061462.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12426
x
Hors sujet :
Purée ce topic est un piège.
J'ai eu la chance de pouvoir répondre deux/trois fois, et depuis je lurke mais je ne reconnais quasi jamais rien, ou trop tard (comme pour La Grande Menace dont j’avais parlé avant sur le topic des films).
C'est super frustrant
C'est un piège ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12427
le reverend tu as ta chance car ce film est hyper connu et pour tout dire : " culte " !
6061507.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12428
The Wild bunch ?

Pas sûr, mais je tente.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12429
Cowboys et envahisseurs ? :noidea:

101112

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 18:38:16 ]

12430
will_bru a trouvé ! ! ! Alléluia ! Il va maintenant nous coller . C'était effectivement " la horde sauvage " ( the wild bunch ) de Sam Peckinpah

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."