Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 720 réponses
  • 185 participants
  • 251 800 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12861
Bon, en trichant avec wikipedia je viens de lire la très longue fiche sur The Day the Clown Cried. Encore un film maudit :mrg:. Pierre Etaix est donc monsieur x.
Et sur la fiche de Pierre Etaix, le problème avec ayant-droits apparaît dès le début avec le titre du film.
Mais je laisse la main aux non tricheurs. :mrg:
12862
C'est trés élégant de ta part !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12863
Je ne connais pas l’œuvre de Pierre Etaix mais je sais qu’il avait beaucoup de cordes à son arc. En fan absolu du film Mon oncle de Tati, je sais qu’il était un assistant de Tati et que c’est lui qui a dessiné l’affiche du film. Il paraît qu’il aurait aussi participé à la mise au point de certains gags. J’en viens à penser qu’il a possiblement contribuer au succès de ce film qui a été couronné d’un oscar à Hollywood. Et pourtant, je n’ai jamais entendu Tati citer le nom de Pierre Etaix…

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 00:26:20 ]

12864
Pierre Etaix était un homme éffacé , humble et génial , admiré par les Rois du slapstick dont il était un formidable représentant .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12865
On avait fait une retro Pierre Etaix il y a quelques années, j'aurais dû le reconnaître. Rha fichue mémoire de poisson rouge !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12866
Citation de kosmix :
On avait fait une retro Pierre Etaix il y a quelques années, j'aurais dû le reconnaître. Rha fichue mémoire de poisson rouge !


Pour la peine, tu prends la main laissée gracieusement par Pontchartrain. Un truc facile hein ! :mrg:
12867
ouais, un Bruce Willis!

Alain Souchon n'est pas un film

12868
OK hyper fastoche :

6094437.jpg


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12869
:noidea: :facepalm:
12870
Bon là franchement :

6094451.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?