Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 337 réponses
  • 184 participants
  • 242 449 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12851
Alors si j'ai gagné je vous propose de trouver le titre de ce film extraordinaire , longtemps tenu sous le boisseau par de minables escrocs , mais grâce à l’opiniâtreté de l'auteur , du scénariste , des amis et de moi-même ......le film a enfin pu renaître ! A vous de jouer !

6091540.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12852
x
Hors sujet :
Citation :
Alors si j'ai gagné

oups oui! j'ai loupé ta réponse...

Alain Souchon n'est pas un film

12853
Deuxième indice trés significatif :

6091542.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12854
Le costume du gars me fait penser à Georges Descrières dans Arsène Lupin mais c’était une série télé.
12855
Ce film a reçu des prix divers et est un des films français le plus respecté aux USA

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12856
Je propose Arsène Lupin au cirque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12857
Ha ha ha ..! Pas mal mais non . Il y a pourtant une histoire de cirque. ....6091560.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12858
Ça m'a fait penser à La Strada mais ce n'est pas Giulietta Masina. Je ne pense pas avoir vu ce film.
12859
Citation de pontchartrain :
Ça m'a fait penser à La Strada mais ce n'est pas Giulietta Masina. Je ne pense pas avoir vu ce film.


Ce ne serai pas étonnant . Je l'ai vu à sa sortie , puis les copies ont été mises sous scellés par des producteurs pas bien nets ......Il aura fallu des années de procédures , des pétitions , et une pression internationale pour que les droits soient réattribués à son génial auteur . Jean Claude Carrière s'était particulièrement investi dans cette quête .

Encore un indice : ce film est sorti en 1965 6092276.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 16:32:06 ]

12860
Extrait d'article : The American comedian Jerry Lewis saw the film during a visit to France and enjoyed it so much that he asked to meet its creator. A French television team that had been appointed to interview Lewis captured the meeting, where the two comedians, limited by the language barrier, made impressions of each other's comedy routines and improvised clown acts together. Lewis later cast X in his own unreleased film The Day the Clown Cried

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."