"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 13:55:44 ]
pontchartrain
2982
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
12359Posté le 11/04/2024 à 14:04:44
[
Citation :
C'est hyper fastoche !
Pas tellement non. mais avec le dernier lndice je crois que je l'ai.
Le problème quand le 1 est un monument le 2 passe souvent pour une daube, souvent exagérément. Quoique là...
a dire vrai , j'ai beaucoup aimé le premier et j'ai adoré le second ! ! Mieux mis en scène , mieux filmé , et un casting de musiciens complètement dingue ! ! La scène finale c'est le who's who . Il faut le voir comme une suite ayant les mêmes préoccupations augmentées des précédentes ....... Pour moi c'est un film "culte" car les musiciens présent sont presque tous aujourd'hui disparus